CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 décembre 2012 à 16:58:06

Moi j'aime bien la tête de base d'Axton. :oui: Ca fait jeune beau gosse genre Bradley Cooper.

Enfin en tout cas je préfère le système du 1, où tu peux choisir les couleurs partie par partie.

Sinon les gens, vous saviez que Bruce Wayne avait une 2ème identité secrète ??? :question: :ouch:
La 1ère bien sûr c'est Batman.
Mais la 2ème c'est "Matches Malone", un criminel décédé pour lequel se fait passer Bruce Wayne de temps en temps pour glaner des informations.
Je savais pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 17:00:45

Ah tiens je savais pas :( Ca va pas changer ma vie ( :hap: ) mais ca peut toujours être interessant a savoir :oui: D'ailleurs me fait penser qu'il faudrait que je me mette a Arkham Asylum (il croupit depuis presque un an dans mon compte steam :hap: ) mais j'ai la flemme :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 décembre 2012 à 17:21:34

Attention avec tes "hap", petit chenapan ! J'ai du mal à supporter ce smiley, ainsi que le "noel". :banzai:

Sinon, Arkham Asylum est pas mal, mais personnellement, je trouve qu'Arkham City est nettement mieux !!! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 17:37:17

Ah mais moi je l'utilise sans arrière pensée :hap: Pour moi c'est juste un smiley, comme noel :oui:

La guerre des smileys fait encore plus pitié que la guerre des consoles :oui:
Perso j'ai aussi Arkham City, mais je veux le faire qu'après Asylum :oui:

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:40:19

Moi aussi j'ai les deux Batman Arkham, j'ai un peu commencé Asylum mais j'ai du mal à m'y mettre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 17:42:06

Fin la j'ai tellement de jeux a faire :hap:

Faut que je fasse Portal 2 en co-op avec un pote, et a la rentrée je reçois mes codes pour Far Cry 3 et Sleeping Dogs (carte graphique en bonus, ou l'inverse je sais plus :hap: ) :bave:

Pis faut que je fasse les quêtes annexes de Borderlands 2 :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 décembre 2012 à 17:42:07

Kasuar

Ouais, moi j'ai d'abord fait City avant de faire Asylum, du coup les défauts d'Asylum m'ont encore plus sauté aux yeux. Même si ça reste un jeu vraiment bon. :ok:

AngryWanker

Pourquoi tu as du mal à t'y mettre ? il est bien ! :oui:
Et bienvenue, au passage, si tu es nouveau et que tu souhaites rester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 18:08:00

Il ne voudra pas rester, maintenant que t'as parlé :hap:

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:22:00

J'ai du mal car j'ai du mal à m'investir dans mes jeux, j'en ai trop et je me lasse trop vite. :noel:
Merci, et oui je compte rester car j'adore ce forum. :oui:

Si vous voulez m'ajouter sur Steam +> http://steamcommunity.com/id/lychoco/ , on se fera des petites parties. :-p

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:24:17

Au fait Kasuar tu me demandais ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9770738-1-0-1-0-vos-achats-sur-steam-pendant-les-soldes.htm#message_9770747 ) si je t'avais pas dans ma liste d'amis, et bien si tu m'as, je ne sais trop d'où d'ailleurs. :hap: Et en rebootant mon PC j'ai réussi à lancer Civ IV au fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 18:31:16

Angry :d) Je me disais aussi :noel: Ouais d'ailleurs tu m'as ajouté un jour je sais pas pourquoi :hap: Bah c'est cool alors :oui:

Sinon comme toi j'ai du mal a rester sur un jeu, sauf si le jeu est vraiment intese (Dishonored ou borderlands 2, finit d'une traite), sinon c'est rare que je les finisse d'un coup :( J'y reviens dans un futur plus ou moins proche :(

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:32:45

J'ai réussi à finir Dead Island en 2 jours en coop avec un mec alors que ça faisait un an que cette bouse trainait dans ma liste de jeux Steam. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 18:33:26

D'un autre côté il est assez court :oui: Faudrait que je le finisse, d'ailleurs, j'en suis vers la fin ... *va lancer Dead Island* :play:

Awok
Awok
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:35:19

Je suis un peu dans le même cas que vous, enfin j'arrive à m'investir sur des jeux qui me tiennent vraiment à coeur mais rares sont ceux sur lesquels je passe plus de 100h, faut un jeu multijoueur déjà et où je sois bon rapidement.
Les seuls sont d'ailleurs Counter Strike Source et Modern Warfare 2.
Mount & Blade Warband arrive juste derrière avec 90h.

Mais quand je vois un mec de ma classe qui a 1500h sur Warband (bon après il joue à rien d'autre aussi et il fait parti d'un régiment sur Napoleonic Wars donc ça aide à pas se faire chier), je me dis que moi qui ai trouvé ces 90h "longues", en fait ça représente pas grand chose par rapport à ceux qui s'investissent vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 18:44:16

Les seuls jeux sur lesquels (sur steam, donc visible) j'ai passé les 100 heures c'est les football manager (2011 et 2012 cumulé : 512 heures :bave: Dont mini 150 AFK :hap: ) et Skyrim (114 heures :fier: )

Mais après j'ai des gens genre Binding of Isaac avec 60 heures de jeu, donc au niveau de la durée d'UNE partie, ça fait beaucoup :oui:

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:07:01

Moi le seul qui a dépassé les 100h c'est Civilization V avec 115h, derrière c'est Test Drive Unlimited 2 avec 85h. :noel:

Au fait, pourriez-vous s'il vous plait évaluer positivement mon avis sur Dead Island (celui de AngryWanker donc) : https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/19553-dead-island-1-1-1.htm#avis_1079582 ? :hap: Merci si vous le faites! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 20:03:37

Moi j'ai passé un peu moins de 2000 heures sur Nocturne et vers 7500 sur Devil Summoner 2, just sayin' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 20:05:18

TWD goty d'après Brian Fargo http://www.edge-online.com/features/game-of-the-year-2012-developers-choice/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 22:27:28

Ah mais j'ai du passer pas mal de centaine d'heures sur Age of Empires II hein :oui: Sur Warcraft 3 et Le Maître de l'Olympe aussi :oui: Mes jeux cultes :coeur:

L'éditeur de Neverwinter Night a du occuper une bonne partie de ma vie :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
31 décembre 2012 à 22:30:27

Petite partie de Diablo III avec Acelord ça faisait longtemps! Le jeu a pas mal évolué depuis, et un grand merci à Acelord de m'avoir restuffé :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS