CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annonce sony

karasu_is_back
karasu_is_back
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:24:40

ALORS LES GENS XD vous penssez que sony va nous lacher quoi sur le dos(si la rumeur se tien)?moi je sens une grosse exclu ou un truc du genre une nouvelle console qui sait ont peut s'attendre à tout avec sony :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 00:25:58

Qu'ils arrêtent les jeux vidéos? Ce serait la seule bonne nouvelle qu'ils pourraient dire...

karasu_is_back
karasu_is_back
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:30:19

arreter?XD non tu rigole sony c'est un monstre du jeux video sans euh ps1,2 et 3 ont l'aurait pas,nan moi mes play j'y tien!!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 00:32:04

La PS1, okay, excellente console.
La PS2, ça commençait déjà à battre de l'aile.
La PSP, un gadget que je regrette d'avoir acheté.
La PS3, toutes les erreurs de la PSP sur une console de salon.

En quoi Sony est un monstre du jeu vidéo, alors qu'ils n'ont, objectivement, fait qu'une seule bonne console, la première? Sony, ce n'est ni Sega, ni Nintendo qui, eux, sont réellement des monstres du jeu vidéo.

karasu_is_back
karasu_is_back
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:35:01

sega n'est plus...nintendo fait un gros bide au jap avec sa WII...sur les 3 console de sony ont n'a euh des enorme jeux et se n'est pas encore fini!!

karasu_is_back
karasu_is_back
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:37:02

enfin bon en therme de console je voit que 3 fournisseur,donc si j'en vien a ta reponce sony ne fait pas de jeux video ils se contente de racheter des exclu et ne produisent aucun jeux...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 00:37:11

Nintendo fait un bide avec la Wii au Jap? Bizarre, elle est en tête des ventes (enfin, plus trop maintenant, vu qu'ils en ont quasiment tous une)...

Sur PS1, okay, il y avait des tonnes d'excellents jeux. Sur PS2, ça se raréfiait déjà. Sur PSP, ça tient limite de la recherche du Graal, et sur PS3, il y a autant d'excellents jeux qu'il y a de neurones actifs dans le cerveau de fifa4118, c'est dire...

karasu_is_back
karasu_is_back
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:40:36

nan mais la psp etait uniquement commercial sony le PDG de sony l'a dit donc bon,des jeux ps3?oui killzone 2,battlefield et j'en passe est des meilleurs pasque la play 3 n'a pas encore révéler le plus gros de son stock de jeux

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 00:43:00
  1. karasu_is_back Voir le profil de karasu_is_back
  2. Posté le 29 mars 2009 à 00:37:02 Avertir un modérateur
  3. enfin bon en therme de console je voit que 3 fournisseur,donc si j'en vien a ta reponce sony ne fait pas de jeux video ils se contente de racheter des exclu et ne produisent aucun jeux...

:d) Sony développait des jeux vidéos à l'époque de la SNES et de la GameBoy. Sur PS1, ils avaient encore des studios qui développaient des jeux (les excellents Medievil en sont une preuve). Depuis peu, hormis God Of War, ils ne développent plus rien, et les GoW, personnellement ça m'ennuie plus qu'autre chose.

Sony se contente de reprendre les innovations des autres et de mettre un hardware puissant (mais pas toujours performant), ils font avant tout des concepts mais ne s'attardent pas de savoir si c'est véritablement exploitable ou non (la PS2 a vu arriver des jeux l'exploitant vraiment qu'à la fin de sa vie, la PS3 commence déjà à montrer ses limites, ça fait peur).

Ils ont lancé le lecteur UMD sur PSP, grosse erreur puisque le truc est lent et bouffe énormément de batterie. Ils ont lancé le Blu-Ray sur PS3, surtout pour assurer aux développeurs que leurs jeux ne peuvent pas être piraté, sauf que le support est lent et extrêmement fragile, ce qui oblige les joueurs à installer les jeux sur le disque dur (autant jouer sur PC dans ces conditions). Le SixAxis est une copie du principe de la WiiMote, mais en beaucoup moins bien et en totalement inutile. L'absence de rétrocompatibilité est une grosse erreur, tu ne peux même pas brancher tes pads PS2 sur ta PS3. Les gâchettes analogiques du SixAxis sont inconfortables et vraiment peu pratiques, la manette en elle-même est hyper fragile et alors que les autres ont tenté d'innover et y sont plutôt bien parvenu, Sony ne change rien (parce que leur pad fait vendre)...

Sony joue trop sur la fidélité de ses clients, mais pour ce qui est des jeux, des innovations, que dalle, cette firme ne vaut rien.

karasu_is_back
karasu_is_back
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:48:16

enfin bon c'est pas sur xbox qu'ont vera les final fantasy X)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 00:49:23
  1. karasu_is_back Voir le profil de karasu_is_back
  2. Posté le 29 mars 2009 à 00:48:16 Avertir un modérateur
  3. enfin bon c'est pas sur xbox qu'ont vera les final fantasy X)

:d) FF XI est sorti sur Xbox, FF XIII est annoncé sur 360, et s'il a du succès, il y a des chances pour que les autres ne demeurent pas des exclues Sony.

karasu_is_back
karasu_is_back
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:57:26

final fantasy 13 exclu au japon a la play 3 ainsi que final fantasy versus 13...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 00:59:47

Sachant qu'au Japon il y a très peu de 360, ce n'est pas un drame. Mais si FF XIII a du succès sur 360, il se pourrait bien que FF XIII Versus ne demeure pas une exclue, et vu la politique actuelle de Square-Enix, ça ne surprendrait personne...

En attendant, il en est toujours de même avec la PS3, à chaque fois on nous annonce un jeu terrible, on nous dit "vous verrez quand il sortira", le jeu sort, on en entend plus parler, on nous annonce un nouveau "blockbuster" et on nous ressort le "vous verrez quand il sortira"...

Les joueurs PS3 voient toujours le futur, mais jamais le présent...

Timorite
Timorite
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:08:01

Moi aussi un de ces quatre j'essayerai de faire de l'anti-Sony primaire, ça a l'air marrant. :coeur:

- Les bons jeux sont rares sur PS2? :peur:
- Sony ne développe plus rien hormis God of War? (Team Ico, les Forbidden Siren :peur: )
- Sony ne fait que reprendre les idées des autres, mais les autres n'ont jamais copié Sony? (deux sticks analogiques, caméra USB, ... :peur: )

Pour ceux qui ne connaissent pas Demian, il faut savoir que dans ses posts concernant Sony au moins la moitié est soit faux soit de la mauvaise fois. D'habitude je laisse passer mais quand il s'attaque à ma console préférée qu'est la PS2 je ne peux que réagir. :oui:

ok_vaincra
ok_vaincra
Niveau 8
29 mars 2009 à 04:13:38

Timorite +1

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 10:56:35
  1. Timorite Voir le profil de Timorite
  2. Posté le 29 mars 2009 à 04:08:01 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi un de ces quatre j'essayerai de faire de l'anti-Sony primaire, ça a l'air marrant. :coeur:

:d) Laule. Refuse la réalité si ça te chante...

=================

- Les bons jeux sont rares sur PS2? :peur:

:d) Compte-tenu de l'énorme ludothèque qu'elle a, oui, les bons titres sont plutôt rares.

=================

- Sony ne développe plus rien hormis God of War? (Team Ico, les Forbidden Siren :peur: )

:d) Et pour l'instant on voit quoi sur PS3? Un God Of War annoncé (et qui s'annonce pas top), aucune info sur la Team Ico (strictement rien d'annoncé), rien d'autre. Auparavant, Sony développait plus de jeux, là, limite ils ne font plus rien. La PSP, ils l'ont totalement abandonné (ce qui est tout de même assez insultant pour les personnes l'ayant acheté), et la PS3, ce qui l'attend n'est pas réjouissant...

==============

- Sony ne fait que reprendre les idées des autres, mais les autres n'ont jamais copié Sony? (deux sticks analogiques, caméra USB, ... :peur: )

:d) La caméra USB, tu m'excuseras, mais ils sont les seuls à s'acharner dans cette veine alors même qu'ils n'en font rien et que ce n'est pas un système très fiable. Les Joystick analogiques, ce n'est pas Sony, c'est Philips avec sa CD-I. Les rares tentatives d'innovation de Sony dans ce domaine sont ridicules (les boutons analogiques, et leur précision inexistante, coté pratique on fait mieux, la caméra, système foireux, le mini-stick de la PSP, une horreur). Ils ne tentent d'innover que dans le hardware, sauf qu'ils veulent juste faire une console puissante, sans se soucier de savoir si elle sera exploitable par les développeurs...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 10:59:44

Ah non tiens, la Webcam, ça existait déjà avec la GameBoy, puis plus tard avec la Dreamcast.

Ah ben non en fait, ils n'ont réellement rien inventé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 11:10:47

"La caméra USB, tu m'excuseras, mais ils sont les seuls à s'acharner dans cette veine"

Ce serait pas crosoft qui a lancé récemment un jeu avec une caméra devant lequel tu fait l'andouille pour faire un film

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 11:17:51
  1. feanord Voir le profil de feanord
  2. Posté le 29 mars 2009 à 11:10:47 Avertir un modérateur
  3. "La caméra USB, tu m'excuseras, mais ils sont les seuls à s'acharner dans cette veine"

Ce serait pas crosoft qui a lancé récemment un jeu avec une caméra devant lequel tu fait l'andouille pour faire un film

:d) C'est exact, ils ont vu que ça n'a pas eu de succès, du coup ils utilisent la cam pour autre chose.
Sony, depuis la PS2, et malgré le fait que ça ne se vende pas et que ce soit foireux, tente encore de sortir des jeux exploitant ça. Le dernier en date qui tire parti du PlaystationEye c'est Eye Of The Judgement, qui est proprement une arnaque. Après, quelques jeux intègrent l'utilisation du PSEye de manière anecdotique (comme Burnout Paradise, pour lequel tu peux prendre ta photo pour mettre sur ton permis), mais toutes les tentatives dans cette veine se sont révélés peu pratiques et peu intéressantes, cependant Sony s'acharne.

Fearastur
Fearastur
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:44:00

Sortie d'un jeu sur PS3 ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import