CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annonce sony

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 20:42:43

Okay, donc tu ne fais pas semblant d'être con, ce qui est encore plus affligeant.

=============================

"Tu juges les consoles sur ce qu'elle a dans le gosier ou sur ce qu'elle propose?"

:d) Les deux sont liés petit. Plus elle sera puissante, plus elle permettra de choses en terme de level-design, de graphismes, de design. La PS2 était la moins puissante de sa génération et la plus difficile à programmer. A coté de ça, la Dreamcast, sortie bien avant, proposait mieux. Des jeux comme Shadow Of The Colossus auraient eu tout à gagner à être développé sur GameCube ou Xbox, malheureusement c'est une équipe qui appartient à Sony qui a développé le jeu.
Un jeu comme Fable n'aurait pas pu sortir sur PS2. Doom 3 non plus, et ainsi de suite.
C'est celle qui a le plus de jeux parce que c'était la console la plus populaire, pas la meilleure. Pourquoi populaire? Parce qu'après la PS1, tout le monde attendait le "prétendu" monstre de Sony, la PS2. La Dreamcast, plus performante et qui aurait pu avoir un réel succès, a été passé dans l'ombre. Les deux autres consoles étant sortie après, la PS2 avait un public "fidèle" (si les Pro-S sont considérés comme des moutons, ce n'est pas pour rien).

=========================

"t'auras beau jouir devant la console la plus puissante, la plus technologiquemet au point, si elle propose 3 jeux foireux, ça restera une console de merde."

:d) C'est amusant que tu dises ça (et bien la preuve que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles), c'est que, dans le lot, c'est la PS2 qui, en terme de quantité, a la plus mauvaise ludothèque. Sur les près de 10.000 jeux qu'elle a, tout juste une quarantaine au grand maximum qui en valent la peine, c'est peu. Pourtant je croyais que c'était une excellente console? A coté de ça, la Xbox et la GameCube étaient, certes, bien moins populaires, elles ont eu une ludothèque bien plus restreinte, mais au final ça a laissé la place à plus de bons jeux. Il vaut mieux qualité que quantité.

Encore un gamin débile qui ignore tout de son sujet et qui parle sans savoir. "La péhaisse 2 cé sony donk cé forcaiment geainiale!!!" Allez le kikoo, t'as rien à faire ici, va donc sur le 15-18, là tu y trouveras des mioches aussi débiles que toi :ok:

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:43:08

Un point de vue. Le mien c'est que comme ton pote t'es né le cul dans l'beurre, il t'en faudrait toujours plus. Enfant pourri gaté, jamais satisfait.

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:45:35

Jamais refuté l'idée qu'elle etait la moins avancée technologiquement. Au niveau de la ludotheque elle enfile n'importe qu'elle autre console. Et j'te parle des bons jeux, pas de la quantité. Dis le contraire? Qu'on rigole.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 20:45:52
  1. Dr_Perchut Voir le profil de Dr_Perchut
  2. Posté le 29 mars 2009 à 20:43:08 Avertir un modérateur
  3. Un point de vue. Le mien c'est que comme ton pote t'es né le cul dans l'beurre, il t'en faudrait toujours plus. Enfant pourri gaté, jamais satisfait.

:d) Ah ouais, donc définitivement, t'es un abruti. A partir du moment ou tu achètes un produit, tu estimes qu'il doit être de qualité, surtout s'il est cher. La PS2 coûtait très chère à sa sortie, et n'était pas de qualité (et même l'itération PSTwo n'est pas de qualité). Entre le lecteur DVD lent et bruyant, le transformateur qui grille et qui peut griller ta console (qui ne t'était pas remboursé, même si elle était sous garantie), la non-compatibilité des pads DualShock 1 avec la PS2 (ce qui t'obligeait à en racheter d'autres), une console hyper fragile (faire très attention lors du transport), c'était de la camelote la PS2, ça l'a toujours été, cesse ton fanatisme aveugle petit.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:46:43

les gens comme toi resteront minables :non: a force de "se contenter de ce que l'on a", on finit par s'enfoncer, c'est une attitude de soumission. Après, y a deux choses, c'est que si tu geint pour avoir mieux, t'es qu'un sale enfant pourri gaté, là oui. Mais si tu te démerde pour avoir mieux par tes propres moyens, c'est tout bon. Naturellement, tu n'as jamais pensé a cette possibilité, je suppose.

Hélas, dans le cas de la PS2, on ne peut que déplorer. ou subir, mais sur ce coups ci ce sera dur de regler le problème.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 20:46:59
  2. Posté le 29 mars 2009 à 20:45:35 Avertir un modérateur
  3. Jamais refuté l'idée qu'elle etait la moins avancée technologiquement. Au niveau de la ludotheque elle enfile n'importe qu'elle autre console. Et j'te parle des bons jeux, pas de la quantité. Dis le contraire? Qu'on rigole.

:d) Elle a de bons jeux oui, mais compte tenu de l'énorme ludothèque qu'elle a, c'est décevant. Les autres ont presque autant d'excellents jeux, et bien moins de daubes. Oui tu vas sûrement me sortir "mais on s'en fout des daubes, on les achète pas", alors dans ce cas, la PS2 ne vaut pas mieux que les autres.

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:47:02

Le fanatique qui persiste a parler de technologie alors que j'parle de ludotheque? :rire:

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:48:21

Elle a plus de hits, donc c'est la meilleure console de jeux video. Qu'elle grille qu'a moitié mon steak a midi, ou que j'puisse pas ecouter france inter, rien a carrer.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:48:49

la PS2 gâche sa propre ludothèque, et tu voit pas le rapport entre les deux? Achète toi un cerveau la prochaine fois :non:

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:49:57

Toi va faire un tour. t'as des ralentissement sur shadow of? Rien a carrer. C'est un monstre du jeux video. Pas un jeu lui arrive a la cheville aujourd'hui. Continue?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 20:50:04

Non mais il est désespéré/désespérant, il ne voit pas à quel point il est ridicule et à quel point son argumentaire est bidon (enfin, il est aussi absent)...

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:50:55

Tandis que ton post montre que t'as taquet de chose a dire. Sur sa ludotheque.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:52:10

Ico est meilleur que sotc :hap: me fait pas croire que t'es un joueur, un consommateur de jeu a la limite mais dès qu'il s'agit de parler de passion je te sens largué.. et sotc rame, sotc a des textures épouvantables, la PS2 détruit cette oeuvre, car elle est pas efficace pour l'epoque ou elle est sortie, c'est de la merde technologique.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 20:52:36

J'aime bien sa défense :rire:

"T'as des arguments? Rien à foutre. Quoi d'autre? Ah donc t'as rien à dire."

Si, des arguments qui te font passer pour plus ridicule que tu n'es déjà, mais tu les rejette car tu refuses d'avoir tort, alors que c'est le cas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:53:43

Allez, osef de ce mouton sonyais, on perd notre temps avec lui. il est borné, il expose des arguments qu'on contredit et vient geindre après, sans interet :non:

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 20:55:37

Vous etes deux blaireaux a me chier que technologiquemement elle a jamais ete a la pointe, chose que j'ai jamais refuté. Je dis qu'une bonne console, c'est une console qui a de bons jeux, et en masse. Le cas de la Play2. Mais non, elle est nulle car? C'est-de-la-merde-technologique. Des gosses elevés par la next gen ça. Et ça se dit joueur.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 20:58:24
  2. Posté le 29 mars 2009 à 20:55:37 Avertir un modérateur
  3. Vous etes deux blaireaux a me chier que technologiquemement elle a jamais ete a la pointe, chose que j'ai jamais refuté. Je dis qu'une bonne console, c'est une console qui a de bons jeux, et en masse. Le cas de la Play2. Mais non, elle est nulle car? C'est-de-la-merde-technologique. Des gosses elevés par la next gen ça. Et ça se dit joueur.

:d) Elle a une masse de jeux pourris, mais pas une masse de bons jeux, ouvre les yeux.

Tu vas me citer MGS, Kingdom Heart, Gran Turismo, Ratchet And Clank, Ico, SOTC, Final Fantasy, et après? Oh, plus rien :hap:

T'es gentil, t'as 14 ans, on est plus vieux que toi et on connait les jeux vidéos depuis plus longtemps que toi, alors ta critique "des gosses élevés à la next-gen", elle est ridicule et ne s'applique qu'à toi, qui ne connait que Sony et sa PS2, comme si le jeu vidéo ne se limitait qu'à cette firme et cette console, et tu nous parles après de culture vidéoludique, que t'as l'air con :hap:

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 21:03:12

J'vais pas me faire chier a te les citer. Tu vas dans test et play 2, sur ce site. tu regardes les notes. Mais j'en vois deja que t'en as oublié. Des hits ultra connu. Mais sinon c'est moi qui n'y connait rien... Et je rajoute que j'ai commencé avec la megadrive. A part ça j'ai 14 ans... tocard.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2009 à 21:04:36

Relis ta CDV petit blaireau. Et oui, tu n'y connais rien :hap:

Dr_Perchut
Dr_Perchut
Niveau 7
29 mars 2009 à 21:06:41

Et toi reflechis, bitos.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo