bonjour a tous, si vous tenez a ce que RE5 aient des chances d'apparaitre sur wii, signez cette petition :D
Déja + de 39 000 signatures
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?WiiRes5
meme si les chances sont minimes, ca ne vout coute rien,
je rappelle que les développeurs n'ont toujours pas décidés du portage sur wii, Ils attendent de voir si ils pourront en tirer bénéfice. D'autant plus qu'un nouveau moteur graphique amélioré pour la wii sortira d'ici 2009.
(pour les autres qui vont se ruer pour poster des réfléxions puériles et inutiles deu style "wii = merde" ou encore "aucune chance les graphismes wii sont nazes", si ca peut vous défouler après une journée de merde, faites le, sinon ca n'a vraiment aucune utilitée)
merci a vous :D
tu reves
oui, il faut avoir des reves dans la vie ![]()
Nan mais en plus t'y crois sérieusement ???
Ca a juste aucune chance de se produire, tu sais ?
Inutile...
c'est vrai que c'est assez impossible que ce jeu sorte sur wii vu ses graphismes... mais bon je signe quand même. ca ne prend même pas une minute
Et une pétition online de plus qui ne servira strictement à rien...
Avec des graphismes digne d'une PS2 je ne crois pas que RE5 sera
sur Wii.
Sur une dizaine de CD peut être ![]()
Avec des graphismes digne d'une PS2 je ne crois pas que RE5 sera
sur Wii.
Sachant que la GameCube était déjà plus puissante qu'une minable PS2, la Wii étant théoriquement 3 à 4 fois plus puissante qu'une GameCube, ce que tu dis ne vaux rien.
------------------------------
Sur une dizaine de CD peut être
Sachant que la Xbox 360 comme la Wii lisent les jeux sur DVD, ce que tu dis n'as, une nouvelle fois, pas lieu d'être...
Et si tu te taisais pour voir? Ahhhh oui, c'est mieux.
"...la Wii étant théoriquement 3 à 4 fois plus puissante qu'une GameCube..."
Oui théoriquement ,parce que bon on attend tjs de voir , pour l'instant on voit que les jeux comme twilight princess ou RE4 sont identique a la version gamecube (et sont pourtant notés 16 et 17 pour les graphismes)....Alors "3 à 4 fois plus puissante" ,ou meme 2 fois plus puissante,on a bien vu que c'etait absolument faux.
La wii joue pas sur les graphismes donc il ne faut pas la juger la dessus, mais faut dire ce qui est , elle a des graphismes digne d'une ps2!(cf budokai tenkaichi par exemple, ou tous les portages ps2/wii)
Oui théoriquement ,parce que bon on attend tjs de voir , pour l'instant on voit que les jeux comme twilight princess ou RE4 sont identique a la version gamecube (et sont pourtant notés 16 et 17 pour les graphismes)....Alors "3 à 4 fois plus puissante" ,ou meme 2 fois plus puissante,on a bien vu que c'etait absolument faux.
Preuve que tu n'as pas joué aux jeux exploitant vraiment la Wii. Regarde Metroid Prime 3 Corruption et Mario Galaxy, tu vois la différence avec un jeu de GameCube, c'est plus que flagrant.
-------------------
La wii joue pas sur les graphismes donc il ne faut pas la juger la dessus, mais faut dire ce qui est , elle a des graphismes digne d'une ps2!(cf budokai tenkaichi par exemple, ou tous les portages ps2/wii)
La PS2 était la console la moins puissante de sa génération, la GameCube était plus puissante que celle-ci d'ailleurs... Alors dire que la Wii ne permet que des graphismes de PS2, ça voudrait dire qu'elle est moins puissante que la GameCube, ce qui est totalement faux.
Allez, qui d'autre a encore des conneries à dire sur la Wii?
Et désolé, mais Resident Evil 4 sur Wii est légèrement plus beau que la version GameCube, qui était la plus belle entre celle-ci et la version PS2. Ils l'ont amélioré comme ils ont amélioré la version PC (une fois le patch mit).
La Wii est sous-exploitée, elle permet de beaux graphismes, mais les développeurs se fatiguent pas, ils ne font que de simples portages de jeux PS2 minables...
Des portages de jeux Ps2 minable pour une console minable ![]()
Ah bon? Ils adaptent des jeux PS2 sur PS3 ![]()
'sont bien obligés, avec le succès (non, le pas-ratage
) de la ps3 40gb qui fait pas de rétrocompatibilité comme chacun le sait ![]()
"Preuve que tu n'as pas joué aux jeux exploitant vraiment la Wii. Regarde Metroid Prime 3 Corruption et Mario Galaxy, tu vois la différence avec un jeu de GameCube, c'est plus que flagrant."
Justement j'y ai bcp joué ,et plus que flagrant non absolument pas , et certainement pas justifiant les sois disant "3 a 4 fois" plus puissant , ni meme 2 fois plus puissant , et arretez avec mario galaxy ,un jeu aussi vide que celui-ci,evidemment que le peu qu'il affiche se doit de pas etre trop laid,il manquerait plus que ca.Je vois vraiment pas en quoi ce jeu demanderai une puissance d'affichage réellement plus grande que pour mario shunshine.
" La PS2 était la console la moins puissante de sa génération, la GameCube était plus puissante que celle-ci d'ailleurs... Alors dire que la Wii ne permet que des graphismes de PS2, ça voudrait dire qu'elle est moins puissante que la GameCube, ce qui est totalement faux. "
C'est toi qui tire cette conclusion ,j'ai pas dis qu'elle est moins puissance qu'une GC ,et la GC est elle meme plus puissante qu'une ps2 ca c'est un fait.
D'ailleur force est de constater que la différence de rendu entre ps2 et GC est bien plus grande qu'entre GC et Wii ...Alors si la wii est 3 fois plus puissante qu'une GC,doit on dire que la GC etait theoriquement 16 fois plus puissante qu'une ps2?...
Moi tout ce que je dis, c'est que la Wii affiche des graphismes digne d'une ps2 ,ya plusieurs exemples donc ce n'est pas contestable,meme si la wii est capable de mieu,et heuresement.(mais visiblement vraiment pas de bcp mieu)
Alors qu'est-ce qui te semble etre la plus grosse connerie a dire sur la wii:
De dire qu'elle affiche des graphismes digne d'une ps2(ce qui je le repete est un fait!) , ou de dire qu'elle est 3à 4 fois plus puissante qu'une gamecube??(alors qu'elle nous sors des jeux identiques a leur version GC)
Ce "4 fois plus puissante théoriquement", c'est totalement bidon.
Et je ne suis pas anti X ou pro Y ,j'apprecie bcp la wii surtout en multijoueur,elle a bcp d'avantage et mérite l'appelation next gen de par son gameplay nouveau , mais il faut etre objectif elle est graphiquement a la ramasse,et tres chere à l'achat pour ce qu'elle offre ,une wiimote pour gamecube nous aurait offert la meme chose ,ou quasiment.
Et ne revons pas , on ne verra jamais arriver des jeux sur Wii 2 fois plus beaux que ceux d'aujourd'hui donc des jeux qui crédibiliseraient cette puissance théorique ,si twilight princess est identique sur les 2 consoles, ce n'est pas pour rien,c'est simplement parce qu'elles sont tres proches l'une de l'autre en terme de puissance d'affichage.
RE5 sera un Resident Evil "spécial" (du moins le premier) sur consoles next-gen me semble-t-il... Mais tu as bien raison de rever, c'est beau ![]()
"Ce "4 fois plus puissante théoriquement", c'est totalement bidon.
Et je ne suis pas anti X ou pro Y ,j'apprecie bcp la wii surtout en multijoueur,elle a bcp d'avantage et mérite l'appelation next gen de par son gameplay nouveau , mais il faut etre objectif elle est graphiquement a la ramasse,et tres chere à l'achat pour ce qu'elle offre ,une wiimote pour gamecube nous aurait offert la meme chose ,ou quasiment. "
Tout comme dire qu'elle affiche des graphismes dignes de la PS2, ça aussi c'est bidon. L'adaptation de Resident Evil 4 est celle de la version GameCube, qui est plus belle que la version PS2. De plus, la version a été légèrement améliorée (au même titre que la version PC), donc là c'est sans fondement.
C'est sûr, si tu parle de GT PRO SERIES, là c'est tout à fait digne de la PS2, je suis d'accord. Mais la GameCube comme la Wii offrent déjà des graphismes plus fins, plus détaillés, et plus de polygones affichés en même temps, ce qui veut dire des modèles mieux faits.
Après, dans les faits, tu casse bien Mario Galaxy, mais pas Metroid Prime 3 Corruption, étrange... Tu compare les deux premiers Metroid sur GameCube et celui-ci, tu vois largement la différence, et si tu ne la vois pas, c'est tout bonnement que tu es de mauvaise foi et que tu refuse de la voir.
La Wii est largement plus performante que la GameCube et la Xbox, ça, c'est un fait prouvé de nombreuses fois. La mettre au niveau de la PS2, c'est la rabaisser, la mettre plus bas que la GameCube...
Tu peux dire ce que tu veux sur la ps2 DVP, n'empêche que pour le moment, c'est la console qui a tenu le plus longtemps, et qui a sorti le plus grand nombre de hits. (et evidemment de bouses, mais ça comme personne s'y intéresse on s'en fout)
Alors cette histoire de puissance pour moi c'est du blabla.
Sur le papier c'est ça, n'empeche que voila, j'echangera pas ma ps2 contre 10 Wii (a part pour les revendre et me racheter une ps2 et des jeux :p )
Ce NSex de base, DemianVonPrios, t'es assez hilarant tant t'es de mauvaise foi.
Ton jeu la, GT PRo Series, c'est pas du niveau PS2 mais plutot PS1, tas pas du beaucoup y jouer.
Pour l'instant, la Wii nous a JAMAIS montré qu'elle était plus puissante qu'une Gamecube ou même qu'une PS2. Mario Galaxy est joli, mais blindé d'aliasing. Il doit être au même niveau qu'un God of War 2.
J'espère sincèrement pour tous les nboys comme toi qu'effectivement ce qu'on a vu de la Wii n'est qu'une inefime partie de ce dont elle est capable, sinon le retour à la réalité va vous faire très très mal...
meme si les chance sont petite je signe quand meme car la wii est une tres bonne console