CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition : RESIDENT EVIL 5 sur WII

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:16:13

Fleming57 a dit ==========================
J'ai vu les 2-3 premières pages, où certains fanatiques Pro-N (mais qui ce disent absolument neutre^^) vante les graphismes de la Wii...
Je vous rappelle que vous ne cessiez de les comparer aux anciennes générations... Pourquoi? Parce que c'est ce qu'elle vaut... Dites pas le contraire, les graphismes sont seulement légèrement supérieur a celle d'une GC... La Xbox Première du nom fait même mieux... Pour preuve, le terrible ninja gaiden black...
Quant à celui qui ne jure que par metroid prime... Il est beau, ouai... De la à dire que la différence avec ces prédécesseurs sont flagrant... Euh... Nan, ou achète toi des lunettes...
Ensuite, si vous voulez comparer les puissances, venez vous frotter à celle de la PS3 et de la 360... Ces 2 consoles la écrase purement et simplement la Wii sur les graphismes... La seul chose que la Wii a "d'original", c'est la wiimote... Mais bon, comme l'on dit certain, c'est chère pour ce que c'est... Ca revient a acheter une GC avec la wiimote...
================================

fleming57 a dit=======================================
AffreuMageBLanc => quel argumentation... Le boulet, c'est plutôt toi... A la place de vanter certaine personne, essaye un peu de comprendre et de prendre part au débat... Mais bon, ça ne doit pas être de ton niveau... (je ne t'en veux pas non plus, ne t'inquiete pas).

==================================================
===

écoute, moi au moins quand je parle c'est pas pour dire des conneries du style "wii = GC avec la wiimote"

Et je confirme qu'il n'y a qu'un BOULET pour dire ça.

Si tu n'assumes meme pas ce que tu dis en plus ! :honte:

Cordialement :oui:

bangayo
bangayo
Niveau 6
10 juin 2008 à 11:17:45

AffreuMageBLanc > excellent ton pseudo ^^

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:27:46

Bon, écoute FromageBlanc... Avant de critiquer, faut savoir de quoi on parle, faut se renseigner ^^ Regarde le post que j'ai fait un peu plus haut, et tu verras pourquoi je dit qu'actuellement, une Wii revient a une GC avec Wiimote... Après, si tu n'es pas capable d'admettre la vérité, ce n'est pas ma faute...
Faut arrêter de se leurrer, faut redescendre sur terre, et voir ce que les développeur vous donnent... Ils vous donnent des graphismes de GC... Ou légèrement amélioré... Si tu veux, pour te faire plaisirs, je peux te dire que la Wii revient a acheter une Xbox1 avec une wiimote ;) Même si pour le moment, j'ai pas vu de jeux plus beau que ninja gaiden black...
Je pense que ce que j'ai dit est tout a fait justifier...
Alors là, j'entend déjà les rageux dire "oui, mais la Wii a un processeur nanana, avec une Fqce de nanana, on peut pas dire qu'elles sont pareils..." et pourtant... Je ne compare pas ce qu'il y a a l'interieur, mais juste ce qu'elle offre... Elle offre des images de GC/Xbox1 avec detection de mouvement en plus...
A bon entendeur.

bangayo
bangayo
Niveau 6
10 juin 2008 à 11:43:02

Fleming57 > je confirme car en plus je possède toutes les consoles citées donc de visu la wii casse pas 3 pattes à un canard et j'ai pas vu de jeu dépassant graphiquement les meilleurs titres xbox

par contre c'est mieux que de la GC bwII est plus joli que le premier ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 juin 2008 à 14:16:49

Bon, je ne peux pas comparer avec Ninja Gaiden Black parce que les seules images qui sont sur JV.com sont retouchés, et ils ont définitivement un problème pour la prise de screens de jeux Wii, ça gâche pas mal...

Je n'ai pas de Xbox première du nom, donc je ne peux pas en parler... Je trouve juste dommage que la Wii ne soit pas plus exploitée, que les développeurs ne fassent pas plus d'efforts dessus...

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:21:55

je réitère faut etre un boulet pour dire : wii = gamecube + wiimote
ca n'est pas la meme qualité, par contre il est vrai que des jeux de qualité de merde (je pense a indianapolis legends et à monster trux offroad) existent;

Mais globalement c'est totalement stupide de dire que les jeux wii en général sont des jeux gamecube avec la wiimote (exception faite de RE4 qui reste de niveau gamecube)

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?WiiRes5

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:30:37

Alors, je réitère ce que j'ai dit: Wii = Xbox1 + wiimote (pour le moment je reprécise).
Elle n'a sorti aucun jeu de la trempe de NJB, alors, c'est justifié ;)
Il faut être boulet pour ne pas l'admettre...

Light94
Light94
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:08:25

Franchement tu a raison,la wii n'offre rien de plus que la GC a par une détection de mouvement qui est d'ailleur mal exploité dans la plupart des jeux.Et jirai mème plus loin en disant que je n'ai jamais vu un SoulCalibur 2 sur GC... :honte:

Light94
Light94
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:12:58

pardon je me suis trompé j'voulai dire :je n'ai jamais vu un jeux de la qualité de SoulCalibur 2 sur wii :rouge:

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:17:39

C'est clair! les possibilités de la Wii ne sont pas du tout exploitées et c'est d'autant plus vrai pour les jeux de baston..

Quand je pense aux attentes que j'avais de Bleach et la déception singlante ressentie dès la première minute de jeu... :honte:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:06:59

Finalement, il y en a pas mal qui rejoignent mon point de vue... Donc j'aurais plutot tendance a croire que ma remarque est justifié, et que le boulet n'est finalement pas moi, moi toi, FromageBlanc...
Amicalement ;)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:10:51
  1. light94 Voir le profil de light94
  2. Posté le 10 juin 2008 à 18:12:58 Avertir un modérateur
  3. pardon je me suis trompé j'voulai dire :je n'ai jamais vu un jeux de la qualité de SoulCalibur 2 sur wii :rouge:

perso je trouve Soul Calibur 1 plus beau que SCII... :noel:

Light94
Light94
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:43:27

on fait comment?(perso g jamais joué a SC1 mais ça m'éttonerais que le plus beau jeu de la GC soi inférieur a un jeu PS1

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:47:52

euh... SC1 n'est sorti que sur DC et arcade.

Light94
Light94
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:50:59

pardon...c pareille voir pire...

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:53:00

C'est pareil voir pire?? :ouch:

C'est clair que la DC face à la PSX c'est du pareil au même... :sarcastic: :honte:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:54:14

Après je suis un peu con, je n'ai pu juger SCII que sur PS2... :honte:

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:57:03

Franchement la différence en matière de graphisme est vraiment minime entre les 3 consoles de l'époque..

La PS2 ayant été poussée dans ces derniers retranchements.

Light94
Light94
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:11:00

G regardé des images de SC1 sur DC bon,meme si je préfère de loin la version GC j'avoue que c assé proche.Mais ya quand une différence !! :nah:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:21:10

faut voir le jeu tourner...

en tout cas je crois que sur PS2 ya pas mal d'aliasing...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo