CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition : RESIDENT EVIL 5 sur WII

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:42:48

lol fleming57 !

je cite tes propos :

"Ca revient a acheter une GC avec la wiimote... "
puis au post suivant :
"Alors, je réitère ce que j'ai dit: Wii = Xbox1 + wiimote"

faut se décider !
Ca me rappelle une personne qui change d'idée aussi souvent qu'elle change de jupe :-d

Je suis d'accord avec le fait que la wii soit un peu trop sous-exploitée, mais bon, la beauté ne fait pas le jeu !
(re4, zelda, et bien d'autres sont niveaux gc, mais sont terribles quand meme) :D

POUR SIGNER CA SE PASSE ICI http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?WiiRes5

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:49:25

"(re4, zelda, et bien d'autres sont niveaux gc, mais sont terribles quand meme)"

Bon, RE4 n'est qu'une adaptation, donc pas de quoi le mentionner pour faire valoir les mérites de la Wii.

Zelda d'accords... Cela dit, à part ça, Mario Galaxy, Metroid (déjà mentioné plus haut) et eventuellement Tenkaichi2 que j'ai trouvé bien "adapté" la liste n'est pas très exhaustive...

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:36:58

tu as raison, mais tu oublies dans la liste des jeux bien adaptés :

battalion wars 2, eledees, red steel, moh heroes 2,pop rival sword, scarface, le parrain, tomb raider anniversary, death jr root of evil, zack and wiki, ssx blur, no more heroes. et plein d'autres encores.

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:50:22

euh... Red Steel n'est sorti que sur Wii et franchement niveau jouabilité on repassera...

Sinon, j'ai pas joué à tous ces jeux, cela dit, la quasi totalité de ceux cités n'ont pas vraiment passé l'épreuve des test... :hum:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:53:41
  1. AffreuMageBLanc
  2. je cite tes propos :

"Ca revient a acheter une GC avec la wiimote... "
puis au post suivant :
"Alors, je réitère ce que j'ai dit: Wii = Xbox1 + wiimote"

faut se décider !
Ca me rappelle une personne qui change d'idée aussi souvent qu'elle change de jupe :-d

1. ##

Quand tu essayes de citer quelque chose, essaye de ne pas en oublier la moitié^^ Bon, je vais te montrer pourquoi j'ai sois disant "chager d'avis"...

Voila ce que j'avais marqué:
"Si tu veux, pour te faire plaisirs, je peux te dire que la Wii revient a acheter une Xbox1 avec une wiimote ;) Même si pour le moment, j'ai pas vu de jeux plus beau que ninja gaiden black... "
C'était uniquement pour te faire plaisirs... Mais en disant cela, je veux aussi dire qu'elle n'a pas encore dépassé les anciennes générations de consoles ^^ Et pourtant, ça commence à faire longtemps qu'elle est sur le marché...

Et ensuite, la beauté ne fait peut-être pas le jeu, mais y contribue grandement ;)

La prochaine fois que tu cite quelque chose, STP, ne prends pas que les parties qui t'arrange, c'est tellement peu crédible ;)

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
11 juin 2008 à 00:13:43

J'ai signer même si j'ai pas de Wii XD mais pour info le mec qu'a dit Que GoW 1 est exactement pareil que le 2 graphiquement achète toi des lunettes ou change d'écran,y'a quand même un e différence assez flagrante,d'ailleur ils ont changés de moteur graphique :D

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:24:15

Oui, ils ont pris un moteur graphique un peu plus puissant que le précédent. Il n'y aura pas une différence énorme, mais elle sera au rendez vous. J'attends cette épisode avec impatience :P

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:53:30

bangayo : # AffreuMageBLanc > excellent ton pseudo ^^

lol merci, je devais pas être dans mon état normal quand j'ai trouvé l'idée du pseudo :o))

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:55:29

42 432 signatures :D

max1208
max1208
Niveau 1
31 juillet 2008 à 13:39:43

vous bourez pas la gueule que Re 5 soyent sur wii seux qui veulent pas vous l'acheter pa .

-barracuda-FDP-
-barracuda-FDP-
Niveau 4
31 juillet 2008 à 13:59:37

un portage sur wii possible techniquement : ce sera surement le portage "détails en low" des versions XB360 et PS3, comme les PC faibles techniquement qui doivent se contenter de détails en low sur les gros jeux récents

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:26:57

meme ca la wii ne pourrai pas le supporter ,souvent detail low c'est : resolution inferieure, textures plus grossières , distance d'affichage moindre, effets moins gourmands,et absences de certains éléments

tout ca ne suffirai pas pour que la wii supporte ce jeu, pour un portage wii il faudrait surtout beaucoup moins de polygones,et ca impliquerait de revoir tous les modeles 3d...

yann06190
yann06190
Niveau 4
31 juillet 2008 à 19:14:38

l'espoire fait vivre attend la wii c'est familliale et pr les nain en plus

scarface31
scarface31
Niveau 1
18 août 2008 à 03:00:05

je signe car la wii è tro bien

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
18 août 2008 à 03:02:28

l'espoir fait vivre et on ne verra un RE5 de la même qualité que ses congénaires le jour ou les anges nous sortirons du trou de balle :noel:

tempete-2
tempete-2
Niveau 6
18 août 2008 à 05:06:19

apres mass effect sur DS,voici resident evil 5 sur wii.et apres ce sera quoi?crysis sur N64?franchement nintendo retourne developper tes mario de merde!!

yustuki
yustuki
Niveau 6
26 avril 2009 à 20:05:45

je signe :hap:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo