Je signe pas encore !
j'ai vue quelques message et moi je dit que sertain sont vraiment c** car si sertain dise que la wii est aussi puissante que la GC alors elle affiche une qualiter égale a celle de la GC et pas a la Ps2 qui est moins puissante.
j'ai eu la ps2 et la wii quelques temp et bien a vrai dirt la wii a une meilleur qualiter.
exemple : dbz les effet des déplacement sont plus beau (graphiquement)
MDR le topic!!!
re5 sur wii???
![]()
mikaellb je suis d'accord avec toi.
Malheureusement on ne peut pas changer les boulets :'(
Mais ils restent indispensables pour mieux apprécier les autres
:D
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?WiiRes5
RE5 sur Wii??? L'espoir fait vivre... Vous vivrez longtemps...
J'ai vu les 2-3 premières pages, où certains fanatiques Pro-N (mais qui ce disent absolument neutre^^) vante les graphismes de la Wii...
Je vous rappelle que vous ne cessiez de les comparer aux anciennes générations... Pourquoi? Parce que c'est ce qu'elle vaut... Dites pas le contraire, les graphismes sont seulement légèrement supérieur a celle d'une GC... La Xbox Première du nom fait même mieux... Pour preuve, le terrible ninja gaiden black...
Quant à celui qui ne jure que par metroid prime... Il est beau, ouai... De la à dire que la différence avec ces prédécesseurs sont flagrant... Euh... Nan, ou achète toi des lunettes...
Ensuite, si vous voulez comparer les puissances, venez vous frotter à celle de la PS3 et de la 360... Ces 2 consoles la écrase purement et simplement la Wii sur les graphismes... La seul chose que la Wii a "d'original", c'est la wiimote... Mais bon, comme l'on dit certain, c'est chère pour ce que c'est... Ca revient a acheter une GC avec la wiimote...
Si les développeurs savaient mieux exploiter la Wii on aurait de jolies choses autant en terme de gameplay qu'en graphisme.
J'ai vu les 2-3 premières pages, où certains fanatiques Pro-N (mais qui ce disent absolument neutre^^) vante les graphismes de la Wii...
Je vous rappelle que vous ne cessiez de les comparer aux anciennes générations... Pourquoi? Parce que c'est ce qu'elle vaut... Dites pas le contraire, les graphismes sont seulement légèrement supérieur a celle d'une GC... La Xbox Première du nom fait même mieux... Pour preuve, le terrible ninja gaiden black...
Faux, la Wii est plus puissante que la première Xbox, elle est seulement sous-exploitée par les développeurs qui ne veulent pas se fouler, et donc, les graphismes sont nivelés par le bas...
----------
Quant à celui qui ne jure que par metroid prime... Il est beau, ouai... De la à dire que la différence avec ces prédécesseurs sont flagrant... Euh... Nan, ou achète toi des lunettes...
C'est toi qui devrait faire un contrôle de la vue, car Metroid Prime 3 est carrément plus beau que les deux premiers Metroid. Ce qu'il y a, c'est que, dans tout les cas, le design est très important dans MP, et donc, on croit que la différence est infime, mais ce n'est pas le cas, c'est plutôt flagrant, rien qu'à voir Skyland de MP3 avec la citée cybernétique de MP2, tu vois la différence... C'est juste que vous refusez de voir la différence...
----------
Ensuite, si vous voulez comparer les puissances, venez vous frotter à celle de la PS3 et de la 360... Ces 2 consoles la écrase purement et simplement la Wii sur les graphismes... La seul chose que la Wii a "d'original", c'est la wiimote... Mais bon, comme l'on dit certain, c'est chère pour ce que c'est... Ca revient a acheter une GC avec la wiimote...
On sait très bien que la Wii n'est pas au niveau de la Xbox 360 et de la Playstation 3, mais comme tu peux le voir ici, il y a des noobs qui croient que c'est juste une histoire d'éclairage et qu'on peut avoir RE 5 sur Wii dans une version presque similaire graphiquement aux versions Xbox 360/PS3... Mais soyons sérieux, c'est totalement impossible... Quand à comparer des screenshots de RE4 sur Wii avec des screens de RE5, et dire que c'est pareil, là c'est de la connerie monumentale... Certes, la Wii pourrait afficher la même définition, si on réduit considérablement la taille des maps, qu'on met un chargement à chaque porte, etc etc... Si si, elle peut afficher les mêmes graphismes, si l'espace à afficher est plus restreint... Mais sinon, c'est impossible... Quand à dire que c'est juste une GameCube avec une manette à détections de mouvements, là c'est être encore plus con que les Pro-Machins...
Je Signe. ![]()
Fleming57 : boulet
(mais je ne t'en veux pas) ![]()
DemianVonPrios : excellentes remarque, je partage ton avis
Inutile et comment ça rentre sur un DVD ?
Oui sur 360 c'est aussi un DVD mais il est pas à la ramasse graphiquement !
Prenez la balance, vous sentirez la sensation de fraîcheur !
MDRRRRRRRRR
bonne chance a vous mais je signerais jamais pour qu'un jeu génial sorte sur une console pourri ![]()
bonne chance a vous mais je signerais jamais pour qu'un jeu génial sorte sur une console pourri
Disait le gros blaireau qui ne doit même pas connaître les débuts du jeu vidéo et qui ne jure que par Sony ou Microsoft...
finalement je t'aime bien DemianVonPrios
![]()
Mais enfin... il va y avoir Alone in the Dark sur Wii.
Pas besoin de pétition pour RE5. S'il peut se faire, il se fera. Ils ont bien réussi à faire Alone ( en passant certes par un autre studio, Hydravision il me semble, qui avait fait Obscure ).
En attendant, on verra bien ce que donnera Alone sur Wii par rapport à la version XBOX360.
Alone in the dark ne me dit rien pour le moment, j'attends de voir les critiques d'ign .
AffreuMageBLanc => quel argumentation... Le boulet, c'est plutôt toi... A la place de vanter certaine personne, essaye un peu de comprendre et de prendre part au débat... Mais bon, ça ne doit pas être de ton niveau... (je ne t'en veux pas non plus, ne t'inquiete pas).
Ensuite, je répondrais à la seule personne qui a un véritable echange: DemianVonPrios (ça change de tout ceux style Affreutrucblan)
1- Je n'ai pas parlé de puissance... Relis bien... J'ai parlé uniquement de graphismes... Rien ne dépasse ce qu'à afficher la Xbox1 avec Ninja Gaiden Black. Donc, oui, elle peut être sous exploité, j'en sais strictement rien, mais bon, c'est a se poser des questions quand même... Pourquoi des développeurs qui se font chier a développé un beau titre sur 360 ou PS3 snoberé les graphismes de la Wii? A mon avis, ça ne relève pas trop de la fénéantise... C'est assez improbable...
2- Pour Métroid Prime, je ne citerais qu'une partie du test:
"Graphismes 17/20: Même si visuellement cet opus ne se démarque pas énormément de ses prédécesseurs...". A moins que les testeurs aient aussi besoin dechanger de lunettes... Enfin, tu vois là où je veux en venir... Il y a une différence, ok, mais pas super flagrante... Après, savoir si c'est nous qui refusons de voir la différence ou vous qui refusé d'admettre la vérité... La question est sans réponse, car chacun tranchera dans son coté, en apportant des arguments plus ou moins convaincant^^
3- Je suis d'accord pour les noob qui disent que la puissance de la Wii peu égalé celle des consoles PS3 360. Par contre, le fait que tu dises que je suis con ^^ Pas d'accord. Une console qui pond (pour le moment ou se sera toujour comme ça?) des jeux aux graphismes légèrement superieur à une GC, et inférieur a une Xbox1... Oui, je pense que dire que c'est une GC avec Wiimote est justifié... je reverrai mon jugement lorsque des jeux seront correcte aux niveaux graphismes... Tu ne peux pas dire l'inverse, même toi tu l'as dit que cette console était sous exploité, et plus faible que la Xbox1 (pour le moment).
Voila, je pense pas avoir commis d'erreur en mettant ce que j'ai mit... Ensuite, a vous de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas écrit ;)
Et ensuite, évitez les remarques non constructive du genre de AffreuMageBLanc, qui ne servent strictement a rien, mise a part d'essayer de se faire des amis...
Cordialement.
J'ai bien dis que la Wii était sous-exploitée, mais pas au niveau de la Xbox 1. En théorie, d'un point de vue purement technique, la Wii est capable de mieux que la Xbox première du nom. Alors ce qui gène, c'est quoi? Je n'en sais trop rien, les développeurs ont l'air de pas vouloir trop se fouler, à moins que la reconnaissance de mouvements ne soit plus gourmande en ressources que nous ne le pensions, ce qui n'est peut-être pas si improbable que ça.
Concernant Metroid Prime 3, j'ai tout les Metroid Prime, j'ai fini le 3 presque deux fois, les deux autres je les ai fais en long en large et en travers, je peux t'assurer qu'il y a une sacré différence. Sincèrement, je trouvais Metroid Prime 2 déjà très beau, avec un excellent design, mais Metroid Prime 3 est encore plus impressionnant. Je suis totalement réaliste, je me doute bien que la Wii ne peut pas offrir des graphismes similaires à une Xbox 360 ou une Playstation 3. Mais Metroid Prime 3 est vraiment bluffant de ce coté, tout comme Mario Galaxy, dont les deux seuls défauts sont un aliasing un peu trop prononcé et des niveaux vraiment très courts...
Je n'ai pas vu Ninja Gaiden Black, donc je ne peux pas comparer, mais techniquement et théoriquement, la Wii est capable d'offrir des graphismes supérieurs à une Xbox première du nom. On pourrait parler avec un développeur, peut-être pourrait-il nous expliquer pourquoi la Wii est sous-exploitée à ce point, ce qui est franchement dommage, car la console permet pas mal de choses, mais les développeurs n'en font rien, et vont à la simplicité en faisant un truc super accessible... La Wii pourrait être une console pour tout type de joueurs, même ceux qui ne sont pas intéressés par le principe de reconnaissance de mouvement...
moi j'dit, pour tous ceux qui ont achetez la wii le jours de sa sortie (comme moi) et bien vous allez a République :p vous vous achetez la wiikey (60euro) ils vous font la poses en 40 min, vous allez sur "grabbit" (voir tuto + google et il vaux mieux avoir free) vous télécharger les jeux en 30 min a 800/1000 ko/s,vous gravez tous sa sur des dvd vierge et pouf ! des jeux a la demande ! mais attention ! c'est pas légal ! ils faut achetez les jeux !
Voila une belle petite pub ! si vous avez des questions hésitez paaas !
"beaux" plus de pixel, moin d'alliasing,
Moi j'ai la wii et la 360 donc je signe pas.
il a l'air a chier le 5.