CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG : No-Life ou progres ?

Redemption47[2]
Redemption47[2]
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:49:06

Jai renoncer a m´acheter des MMORPG (notamment a cause de leur abonnement)

Mias jai des amis qui mettes tout leur argent dans leur abonnement et toutes la journée il ne joue qua sa !

Jai un ami qui a manquer le brevet des college pour faire la derniere quete de WoW !! !!

Alors le MMORPG : Progres ou No-Life ?? ???

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:50:26

Les jeux vidéo sont une drogue.

Rammstein47
Rammstein47
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:52:15

Je corrige : Les MMORPG sont des drogue.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
12 décembre 2005 à 19:53:14

Je corrige: non ce n´est pas une drogue.

Faut apprendre a gérer son temp de jeu

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:53:55

Moi aussi j´ai opté pour ne pas acheter de MMORPG, même si c´était pour moi très tentant, vu que j´adore ce genre de jeu et l´héroic-fantasy. Je sais très bien que je serais accro à ce jeu si je l´avais acheté, et ça nuirais à mes études :) .

FULL-METAL18
FULL-METAL18
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:54:13

il faudrait qu´il soit gratuit parcequ´il faut pas abuser quand !! !! on pay 60 euros pour l´avoir et aprés il redemande du fric non mais mais ho faut pas abuser et il :fou: ton ami il prèfère joué à WoW plutot que s´occupé de son avenir!!!!! :-((

Redemption47[4]
Redemption47[4]
Niveau 4
12 décembre 2005 à 19:55:39

vue ton pseudo tu ne peux que dire le contraire , bon disont , tu apsse combien de temp de jeux sur ton PC

Moi je joue tout le temp a battlefield et je vais sur internet en totu sa fais 6 h sur le PC Pour jour

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:55:47

MMORPG : Progrès dans les jeux vidéo et notamment le jeu en ligne mais il ne faut pas en abuser.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
12 décembre 2005 à 19:55:49

Bah si tu saurais à quoi il sert l´argent que tu payes par mois, c´est une autre histoire.

_Redemption47_
_Redemption47_
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:56:48

FULL-METAL18 >> Il se connecte plus sur msn , il a abendonner la musqiue alors quil etait au niveau regionnal en tronbonne.

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:57:55

En même temps, toi tu as 13 ans donc tu n´as pas trop de souci à de faire encore, mais il faut bosser aussi, alors que moi j´ai 17 ans et je suis en Tle donc c´est dur de gérer temps de jeu/temps de travail scolaire.

Rammstein47
Rammstein47
Niveau 3
12 décembre 2005 à 19:58:45

WoW a fait 3 mort en extremme orient , 1 par epilepsi , 1 par fatigue , et un dernier qui croyait que les chute depuis les immeuble fesait autant de degas que de WoW (c´est a dire une egratinure)

clava
clava
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:58:53

"il faudrait qu´il soit gratuit parcequ´il faut pas abuser quand !! !! on pay 60 euros pour l´avoir et aprés il redemande du fric non mais mais ho faut pas abuser"

toi tu es le genre de gars qui aime travailler gratuitement pour ton patron non ? ton patron doit aimer mais je suis pas sur que sa remplisse ton estomac^^

renseigne toi sur le prix ke coute l´entretiens d´un server et des gens qu´ils emploi non stop pour qu´il fonctionne quotidiennement. c pas avec la vente du dit jeu qu´il peuvent entretenir des server pendant plusieurs années.

Redemption47[4]
Redemption47[4]
Niveau 4
12 décembre 2005 à 19:59:42

SkybaX >> C´est une erreur jai 14 ans donc je doit bosser pour le brevet

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:04:46

Le brevet xD ça me fait rigoler maintenant que je dois passer le bac à la fin de l´année.

arnopsx
arnopsx
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:25:57

NO LIFE ?? ? rapport avec MMO ?? ?
Non la franchement je vois pas de rapport, puisque un Joueur passe une certaine durée par jour ou semaine sur son jeu, qu´il soit MMO ou non.

Si ton pote est absorbé dans son jeu et qu´il neglige ces etudes, dommage pour lui, mais c´est pas parce que c´est un MMO, c´est parce qu´il aime son jeu et qu´il y passe du temps.

Pas payer d´abonnement... mais bien sur... et pourquoi acheter un jeu ? ou meme le pc pour jouer dessus ? ou l´abonnement pour se connecter a internet ? Soyons fou... TOUT GRATUIT carrement !! ! faisons disparaitre tout mode de paiement pour quoi que ce soit et commencons la vie révée du benevolat. Revenez sur Terre, de nos jours tout a une valeur et tout travail est rémunéré. Sans les abonnements pas de Mise A Jour, pas d´entretien des Serveurs, pas d´innovation, donc des joueurs pas content, jeu déserté, serveur fermé... (ne me parlez pas de Guild Wars vu que chaque MaJ passe par l´achat d´un nouveau CD pour une valeur égale au prix d´un abonnement pour la meme periode...)

Donc MMO, ni progres, ni No-Life.
Le MMO n´est pas un style de jeu recent. Il existe depuis deja tres longtemps. Le MMO a un engouement important de la part des joueurs actuellement car le RPG est a la mode et que les productions actuelles n´offraient que de pauvres jeux voyant leur interet et niveau de difficulté diminué avec le temps (Aux vues des annonces de jeux a venir, on est en droit de croire que la tendance va s´inverser... esperons). Le MMO offre une reelle Durée de Vie au jeu et des challenges a la hauteur des competences des joueurs (en general). En cela, le MMO n´est pas un progres.
Les joueurs qui passent leurs journées sur un MMO passeraient ils autant de temps sur des jeux autres ? Il faut bien reconnaitre que oui. Si quelqu´un jouent 3heure/jours a un MMO c´est parce qu´il a 3H/jour a y consacrer. Mais il ne faut pas croire qu´il ne passerait pas 3h/Jour sur ces Jeux Consoles ou Pc qu´il achetait regulierement. C´est aux joueurs eux-memes d´apprendre a concilier "temps de jeu" et "temps de vie". Mais c´est a appliquer a tous les loisirs. En quoi est-il plus normal de passer ces journées dans une salle de Gym pour faire du sport, le nez dans bouquin pour ces etudes ou dans n´importe quel autre activité. Pourquoi lorsque quelques personnes agissent de facon excessive, on incrimine obligatoire le but de leur action et pas simplement ceux qui ont agit ainsi ? a savoir dans ce cas, c´est pas le MMO WoW qui est responsable de quoi ce soit... mais tout simplement ton pote... qui a fait une connerie.

Vraiment pas quoi lancer un debat

Desole pour le pavé...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:35:53

En quoi est-il plus normal de passer ces journées dans une salle de Gym pour faire du sport, le nez dans bouquin pour ces etudes ou dans n´importe quel autre activité. <<<

Bah en fait c´est simple, il y a un gros connard à la télé qui a dit que le sport c´était bien, que la lecture c´était bien, mais que les jv c´était pas bien, alors la masse bêlante des gens qui gobent tout rond tout ce qu´on leur dit dans les médias pensent que le jv c´est pas bien alors que le sport et la lecture si...

Je précise que je ne dis pas çà en étant anti-sport et anti-lecture, puisque j´en fais également.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:37:29

D´autant plus que l´un n´empêche pas l´autre.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:38:50

Oups, j´ai fait l´amalgamme entre lecture et bouquins pour les études. Pas grâve, çà ne change pas le sens de mon post.

Redemption47[4]
Redemption47[4]
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:41:12

dsl mais franchement la tévé et moi , quand je vois les connerie que font la TV notamment TF1 (je vous epargne le nom de l´emmision visée) ji croie plus trop .

Je suis passionner par les jeux vidéo depuis tout petit , a 7 ans jai finie toute la campagne sovietique d´alerte rouge.

Mais je suis pas un "No-Life" Jaime faire du BMX pendant els vac je vais tout les jours chez mes potes.

Donc la TV non

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports