CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG : No-Life ou progres ?

shinkendo
shinkendo
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:06:56

Le scenario des MMO n´est pas non plus moindre je trouve ! par exemple dans WoW pour connaitre toutes les histoire de race , et autre , il vous faudra du temps ! ( g un site qui raconte l histoire et c´est vraiment long ! )

earondo
earondo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:55:15

OK J´AVOUE !! ! Je suis un nolife ! Ca fait 2 semaines que j´ai pas mis les pieds sur anarchy online, le mmorpg sur lequel je joue en ce moment !! J´ai quitté le 300eme siecle et la planete Rubi-ka pour me consacrer ... a la vie reelle !! Ne me jetez pas de pierres svp, j´ai une femme et 2 enfants et suis en train de .... faire des travaux dans l´appart !! ! Argggg j´ai honte !

........... :rire:

Bebz
Bebz
Niveau 7
22 décembre 2005 à 08:48:29

[A]Leco t´es en forme toi ça se vois :fete:

superbushido
superbushido
Niveau 3
22 décembre 2005 à 11:27:24

alanmoore

Moi quand je veux faire un jdr ou vraiment je veux jouer un rôle je pose mon cul autour d´une table avec mes potes.

Pour ma part le MMo est plus un jeu d´action aventure qu´un rpg,les sénario des jeux comme final fantasy ou silent hill ou les scénars sont vraiment trés bien recherché(encore faut il y être receptif,c´est presque des oeuvres d´art).

Bref le MMo fait quand partit des progrés dans le jeux video.

alanmoore tu parlais de neverwinter night des potes a moi y on joué en ligne il m´ont dit que c´est le seul jeu qui ce rapproche des jdr papier.

FootDad
FootDad
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:47:58

Les MMORPG sont un progrès dans le no-life :

Quand j´ai eu WoW en 4eme, je suis devenu insupportable avec mes parents, je foutais plus rien, mes notes ont chutées...Je suis passé quand même en 3eme mais maintenant je paye ma connerie...

Je crève d´envie de reprendre un abonnement a WoW mais je me retiens, ça bousille la vie ces machins la :non:

scoobiscuit
scoobiscuit
Niveau 1
22 décembre 2005 à 20:31:49

mais c bete ske tu dis c t ton choix, tout le monde a le choix de jouer 15 h ou 1 h et ceci a n´importe kel jeu si tu ne te controle pas tu ne peu ten prendre ka toi meme.je joue a d mmorpg mais ce la ne mempeche pas a tout moment de faire mais deuv´ ou de la muscule. on dirait ke vs navez pas de cerveau reflechissez.eu.... voila!

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
23 décembre 2005 à 03:02:37

alanmoore Posté le 12 décembre 2005 à 21:29:14

deja gw n est pas un mmorpg, y a que les gamins et ceux qui n y ont pas joué qui le qualifient de tel ! c est comme dire que final fantasy est un jeu de role, ca ne l a jamais été, et ca ne le sera jamais excepté peut etre pour leur mmorpg.

Ensuite, par rapport à l auteur du topic, je dirais que le mmorpg est un vrai LIFE par opposition au no-life, sauf que la vie est à l interieur du jeu ! c est un systeme de jeu immersif, et ca c est ultime, car de vrais amitiés se forgent dedans, autant que de vrais delires !
ensuite pour le cout de 12 euros mensuels, tu joues tout le temps à ca, donc ca fait 2 paquet de clopes, 8 cafés, 12 telé 7 jours !! et sachant que les mecs qui jouent aux mmorpg delaissent la television, je ne vois pas ce qu ils feraient de 12 tele 7 jours, on a vu du pq moins cher !

alors pour ma part entre la star ac et les contrées de midgard, j ai choisi ! et cest fou le nombre d economies depusi que je mmorpge !

la reaction type du no-life
===>amitiés se forgent dedans, autant que de vrais delires !
tu m as trop fait rire
biensur quand on ne sais pas se faire des potes dans la vie de tout les jours,on s en fait dans les jeux c plus simple
MMDRRRR

aller comme tu dis si bien,retourne mmorpgé :ok:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:56:26

toi tu as du passer à coté du present de la discussion :)

dommage j ai pas envie de tout reprendre. mais tu devrais lire, ne serait ce que pour ton instruction.

quand au sens que tu donnes à mes mots, ils te sont propres et te concernent. Ce n est pas le sens de mes propos.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:05:04

pour superbushido, moi aussi si je veux du jdr, j ai le papier, le cul et la table de prete :)

je ne connais pas silent hill, mais j en ai lu de tres bonnes critiques. pour final fantasy je les trouve beau et point ! l histoire est lineaire, ou du moins l acces à l histoire est lineaire.

pour nwn, en fait c est ultime, mais faut une sacré implication pour creer tout l univers jdr, mais sinon c est bien rendu.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:10:11

AtA_K Posté le 23 décembre 2005 à 03:02:37

au passage ta vie doit etre bien enrichissante pour venir sur le forum de jv.com à 3 du matin :)

earondo
earondo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:25:53

bah toute facon comme quelqu´un l´a dit , ceux qui disent que les joueurs de mmorpg sont des nolifes sont ceux qui soit n´ont pas une connection digne de ce noms, soit des gamins qui peuvent pas car leurs parents veulent pas payer pour ca ...

Je suis un grand ancien niveau mmorpg ( 8 ans de pratique ! ) et un tres grand ancien niveau jdr papier en passant ( +20 ans ) et suis pas un nolife, suis pere de famille avec un bon boulot, plein d´amis IRL et IG , je paye pour jouer et l´avis de ceux qui aiment pas payer pour jouer je m´en balance mais grave :rire:

shinkendo
shinkendo
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:56:17

Enfaites en relisant le forum , ceux qui se plaignent des MMO sont tous simplement ceux qui ne savent pas se retenir , j´en tire pour conclusion que les joueur de MMO deviennent no life que s´ils ne savent pas se retenir .
Ba je suis bien content moi ! Je sait me retenir et j´ai acheté WoW hier ( et je l´ai demain ) . Sur ce merci a ce forum !

earondo
earondo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:03:53

alors ne rentre pas dans une uber guild nolife :rire:

Skybax
Skybax
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:10:06

J´aurais acheté WoW, si j´avais voulu ne pas faire d´études, sauf que je préfère en faire, donc je vais attendre WoW2 quand j´aurais fini mes études :) .

earondo
earondo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:16:53

ca c´est pas idiot skybax .... quand tu travaille tu peut plus facilement jouer ( si si )

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:58:39

skybax c est stupide ce que tu dis, c est justement parce que tu fais des etudes que tu dois acheter wow :))))))))) je plaisante bien sur :)

shinkendo
shinkendo
Niveau 8
24 décembre 2005 à 19:53:55

joyeux noel a tous ! et WoW arrive ! en cour de telechargement ! si vous ne me voyez plus repondre sur le forum , c´est que je serai devenu no life ! lol je rigole ! sur ce joyeuse fete a tous !

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:59:00

ouiiii joyeux noel à tous aussi :)

shinkendo
shinkendo
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:03:37

Voila est bien je joue a WoW , et g encore le temps de passer sur ce forum , certes vous allez me dire que ce n´est que le debut mais je me vois mal passant des journee entiere sur ce jeu , certe il est exellent ( le petit defaut etant le fait de ne pas pouvoir faire des personnage des deux camps . ) mais je ne resterai pas coller a mon ordi , enfin o jeu , g d´otre chose a faire , tout ca pour dire que ce n´est pas le MMO qui rend no life , mais la personne qui y joue qui se rend no life , et qui ne voulant pas l´admettre accuse le jeu . voila sur ce je vous resouhaite de bonne fete .

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:52:34

Lol moi j´ai WoW, je joue avec mon frere on se partage l´abonnement, on y passe bcp de temps dessus (^^) nos parents en ont un peu marre mais on gere bien et j´ai jamais eu a cause de WoW a manquer un jour d´école ou le brevet lol ^^

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS