CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG : No-Life ou progres ?

muh
muh
Niveau 11
12 décembre 2005 à 20:50:21

arnopsx Posté le 12 décembre 2005 à 20:25:57

(ne me parlez pas de Guild Wars vu que chaque MaJ passe par l´achat d´un nouveau CD pour une valeur égale au prix d´un abonnement pour la meme periode...)
:honte:
gros boulet
Il y a déja eu deux grosses MAJ de guild wars et AUCUNES d´entre elles ne demandent de disque additionel.
alors maitenant, :sors: et arréte de parler de ce que tu ne sais pas.

muh
muh
Niveau 11
12 décembre 2005 à 20:51:42

arnopsx Posté le 12 décembre 2005 à 20:25:57

(ne me parlez pas de Guild Wars vu que chaque MaJ passe par l´achat d´un nouveau CD pour une valeur égale au prix d´un abonnement pour la meme periode...)
:honte:
gros boulet
Il y a déja eu deux grosses MAJ de guild wars et AUCUNES d´entre elles ne demandent de disque additionel.
alors maitenant, :sors: et arréte de parler de ce que tu ne sais pas.

muh
muh
Niveau 11
12 décembre 2005 à 20:52:17

désolé pour le double post, ça laggait...

BarneyCahloun
BarneyCahloun
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:53:34

T´as parfaitement raison muh!!! Cet argument fait pitié!!! En plus, une autre grosse MAJ de GW est prévue, et encore une fois sans extension à acheter!!!
GW est réellement un MMORPG sans abonnement.

clava
clava
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:21:35

heu guild wars n´est pas un véritable mmo. il n´y a ke en ville ou se trouve un gros rassemblement de joueurs. en dehors tu ne vois ke ton groupe jamais les autres joueurs.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:29:14

deja gw n est pas un mmorpg, y a que les gamins et ceux qui n y ont pas joué qui le qualifient de tel ! c est comme dire que final fantasy est un jeu de role, ca ne l a jamais été, et ca ne le sera jamais excepté peut etre pour leur mmorpg.

Ensuite, par rapport à l auteur du topic, je dirais que le mmorpg est un vrai LIFE par opposition au no-life, sauf que la vie est à l interieur du jeu ! c est un systeme de jeu immersif, et ca c est ultime, car de vrais amitiés se forgent dedans, autant que de vrais delires !
ensuite pour le cout de 12 euros mensuels, tu joues tout le temps à ca, donc ca fait 2 paquet de clopes, 8 cafés, 12 telé 7 jours !! et sachant que les mecs qui jouent aux mmorpg delaissent la television, je ne vois pas ce qu ils feraient de 12 tele 7 jours, on a vu du pq moins cher !

alors pour ma part entre la star ac et les contrées de midgard, j ai choisi ! et cest fou le nombre d economies depusi que je mmorpge !

muh
muh
Niveau 11
12 décembre 2005 à 21:31:50

Oui, je sais bien que GW n´est pas réellement un MMORPG, mais par contre, ce qu´a dit l´autre était faux, il n´y a réellement pas besoin de payer aucun disque additionel :)

Broody
Broody
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:42:55

J´ai joué a wow mon ami m´a preté sa license je peux joeur la semaine quand je veux(il a pas le droti la semaine) mais la fin de semaine il joue peut etre 15 heures voire plus c´est un drogue. Pourtant j´ai pas accroché dutout je suis au niveau 4 depuis 2 mois et j´ai meme pas à âyer. Sinon moi j´y met pas un sous alors je joue a guild war, pso(serveur privé), ou des mmo gratuits comme knight online. Aussi je me suis mis aux jeux de gestion en ligne ca demande peu de temps(a part en bataille) et c´est intéressant.

D´apres moi les créateurs de jeux devraient sortir plus de rpg online comme pso, GW, diablo c´est gratuit et vraiment et si on le fait pas trop beau ou trop gros on peu largement 16 joueurs ou plus si comme à cs il y a des serveurs dédiés(gratuits pour les joueurs).

Nous on a aucun abbonement chez nois sauf le haute vitesse et le téléphone. Puis je me passerais presque du téléphone des que je suis en appartement je prend internet avant le telephone et tout le monde à msn. Je fumes pas, je fais mon café chez moi avant de partir si j´en veux bref je dépense rien de superflu ainsi j´aiéconomise soi pour le future ou une automobile.

Selon moi les mmo rendent un peu no life pourtant moi meme si je joue je vais sortir si on me le demande. Mon ami il y a 2 ou 3 ans était no life sur warcraft 3.

Pour GW je l´ai depuis mars et j´ai jamais vu de maj énorme. Et les maj sont toujours gratuites, se sont els extensions ou ajouts massifs qui sotn payants, comme l´expansion de wow sera payante.

Moi je joue parfois a GW(par contre je lache des fois et du coup si les guild member font tous ca les guildes durent pas) je joue toujours à cs source, bref je suis pas accros a un truc. Un peu de dreamcast aussi.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:11:27

quelle tristesse broody, jouer à guild wars, et etre passé à coté des extensions... La fournaise, ca ne te dis rien ? gratos !! moi j y ai joué intensement deux mois au tout debut, et j ai du laisser tomber, quand je suis revenu dessus, les decors etaient les memes mais tout à l interieur avait changé, soudain des marchands de matos rares etaient apparu, et on achetait ce qu on voulait plus besoin de le trader... preuve que ce n est pas du mmo puisque tout est disponible à l achat sans se forcer !! des coffres d un certains types etaient apparu... plein de petites choses, et des grandes, et tout ca gratos !!

ensuite tu dis avoir joué à wow, et ne pas avoir aimer, mais euh, tu as vu quoi de wow au level 4 ?? ??? à ce niveau c est encore du tutorial !! !!!

je suis d accord avec toi sur diablo, interaction de joueur de maniere gratuite sur serveur privé, cependant, les animations, les anticheats necessitent du travail, qui doit etre remunéré !! tu comptes etre payé comment plus tard quand tu bosseras ? avec des cacahuetes ?? ? tu veux faire quoi ? ingenieur informaticien ?? pour fournir à des joueurs ton travail de maniere gratuite ? en te disant, bah oui c est pour vous, je sais ce que c est moi aussi j adorais jouer gratos dans une communauté à votre age.

J espere que tu auras une connexion haut debit gratos sous ton pont, parce qu avec ce genre de raisonnement, ca m etonnerait que tu ailles tres loin.

ziens
ziens
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:46:06

je joue a wow et je ne suis pas un nolife <<

(vous avez vu ? une ligne..)

Razheel
Razheel
Niveau 12
13 décembre 2005 à 11:11:18

Moi je voudrais revenir sur ça:

Rammstein47 Posté le 12 décembre 2005 à 19:58:45

WoW a fait 3 mort en extremme orient , 1 par epilepsi , 1 par fatigue , et un dernier qui croyait que les chute depuis les immeuble fesait autant de degas que de WoW (c´est a dire une egratinure)

Dans le 1er cas, il etait malade avant de jouer a WoW, c´est donc de la faute au parent qui n´y ont pas prete attention, dans les 2 autres cas, c´est de la faute au joueur tout simplement.
Ce n´est en aucun cas la faute a WoW. Ils sont mort pendant qu´ils jouaient a WoW, alors c´est forcement de la faute du jeu...
Tout est mediatiser, faut arreter de prendre les gens pour des cons (je dit pas ca pour toi).

earondo
earondo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:35:26

le probleme ce n´est pas les mmorpg, le probleme ce sont les gens pour lesques n´importe quoi est pretexte a etre nolife... apres tout il y a des nolifes des forums :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:51:34

rahhhhhhhhhhhhhhh oui

des boosters NOLIFE en plus !! ! :honte:

tout depend qui est derriere sa console ou son pc

il faut savoir savoir s´arreter et s´ouvrir au monde exterieur !! !!

que ce soit devant GTA SA, ou devant un MMORPG

pour moi ce n´est pas un progres, c juste un autre aspect du jeu video, une alternative au jeu solo

pas de relation de cause a effet avec le NOLIFE ou un quelquonque progres

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:53:22

mdr earondo, et completement vrai :D

j adore les contextes des accidents de joueurs. Bientot on va dire que gta san andreas et wow sont plus dangereux que georges bush.

non je ne suis pas un no life des forum, mais trop souvent, ca coute pas cher et on se marre plus qu à un one man show de gad elmalech.

earondo
earondo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:00:54

connais pas gad machin , mais etant un joueur de mmorpg depuis 8 ans maintenant, je ne me considere pas comme un nolife, bien au contraire :)

Des vrais nolifes j´en ai connu , et en fait etait accro a tout ce qui leur permettait de discuter via le net, forums, chat, mmo ...

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:52:52

j´en ai connu aussi tout plein :) mais apres tout c est un choix de vie comme un autre. J ai connu des saloperies dans la vie de tous les jours qui me font penser parfois que les gens n ont rien à envier à cette vie, et qu ils ont parfois plus de plaisirs et plus de joie dans leur communauté.
non que je la prefere ni l envie, mais je la comprends tout simplement.

kler2lune
kler2lune
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:14:20

pour avoir abusivement joue sur un mmo moi perso je trouve que tout est fait dans ces jeux pour devenir no life.....
car le probleme du mmo (et aussi ca qualite) c est le termp qu il faut pour se creer un avatar suffisament puissant pour interargir avec le monde propose,regardez dans wow,seul un gars passant mini 8H par jour deviendra un maitre forgeron respecte de tous,certe ont peut jouer moin,jouer pour soi alors et taper du mob pour se"delasser sans se preocupez de la communaute existante....et a ce moment la ca rend l abonement idiot car une version solo suffirait amplement
ou bien 3eme cas,vous decidez de consacree peu de temp a joue tout en voulant s integre au mieux a cette "communaute" de joueur,mais la en general quelque semaine apres tu abandonne car la majorite von joue longtemp,pexez beaucoup,gagber des item rare etc,du coup vous serez plus apte a les suivre et vous devrez dire adieu a ce groupe et rejoindre un new group,et pui rebellotte et ainsi de suite

eLictiC
eLictiC
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:49:31

Franchement chuis d´aacord on peut etre NL sans jouer a des MMO mais c´´est sur que sa aide puisque contrairement a d´autres fps tu joue pas comme sa mais pour faire progresser ton compte c´est plus attirant (Baatlefield 2 aussi sa commence je trouve avec les grades)
Sinon c´est une bonne chose genre un psycopat qui joue a WoW il tuera des mob ou des gas dans WoW et pas dans la réalite sa peut etre pas mal sa

Démo_Powaaa

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
13 décembre 2005 à 19:12:51

bah moi en fait je n´en achète pas pcq il faut s´abonner et les joueurs qui abusent de ca me révulsent et je ne veux pas prendre le risque de devenir un no life pcq je sais que je ss prédisposé aux dépendance donc je m´evite un nouveau fléau, g deja assez de mal a me débarasser de ceux que g pr le moment.

superbushido
superbushido
Niveau 3
13 décembre 2005 à 19:48:19

Entièrement d´accord avec Kler2lune.
MMO=lobo.
Les joueurs de mmo cherche le meilleur matos,donc obliger d´y passer beaucoup de temps comme dit Kler2lune(je vais pas répéter sont texte est trés explicite).
En plus trés peu de joueurs lisent les quetes,donc aucune immersion dans le monde aucune féerie,exemple de language dans un MMo:"aggro aggro,tin de mobs de merde,GG lvl up,resu resu kes tu branles le palouf,gros %$&!!!!ta looté mes spalière de vaillance.......ect",voila y a pas d´ambience et me dite pas que que sur les serveurs jdr c´est différent car c´est pareil.MOi je dis le MMO c´est vraiment pas génial un bon vieux Final Fantasy,baldur´s gate ou autre rpg linéaire(c´est à dire une histoire en béton et quelques quètes annexe) y a rien de mieu.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo