CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo=Raciste ?

Marc_Sadoman
Marc_Sadoman
Niveau 3
11 septembre 2005 à 19:16:18

Heureusement qu´on ramene du monde, il ne manquerait plus que ca!

Tekz
Tekz
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:10:20

Merci de votre soutiens !

Vince_KATARN
Vince_KATARN
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:46:28

VOTRE soutien ?
Je te signale que Marc_Sadoman est le seul à te soutenir pour l´instant et à mon avis pour longtemps alors utilise pas le "vous" à part si tu le vouvoies mais vu que vous êtes de grands amis (surtout pour les conneries qui font chier le monde) je pense pas que vous vous vouvoyez...

Tekz
Tekz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:47:32

Tu est donc toujours la Vince_KATARN, il ma semblé que sur plusieurs post, tu soutenais mes avis sur Nintendo, tu le cache à toi même mais je sais qu´au plus profond de ton âme tu crois en mes propos et tu est un fervant défenseur des hommes afro-caraïbéen et autre couleur de peau.
Merci à toi l´amie !

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:51:25

Vince_KATARN cest toi le plus con d´entre eux , au lieu de parler et de leur faire marré deriere le pc car tu répond aux coneries , dis rien , surtout si ca te fais chier degajes lol , cest gens sont la car ils sont payés !

deeguste
deeguste
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:15:58

dans un épisode de LOST, Michael ( le black) dit que les Coréens..(les asiatiques) peuvent pas les blairer !!

Tekz
Tekz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:30:49

Oui, j´ai vue l´épisode en question et on vois la haine de l´asiatiques envers ce pauvre homme noire.
Ceci refléte trés bien l´image de Nintendo et la dictature qu´ils essayent de nous imposer, à savoir un monde remplie de blanc sans autre couleur.

Comme cette image nous le montre :

http://www.3dawards.org/ng/nominees/images/nintendo.jpg

tibo157
tibo157
Niveau 3
13 septembre 2005 à 20:31:10

Déjà 400 messages, ce Topic ?

Tekz
Tekz
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:34:05

Un succès amplement mériter !

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:35:38

Mouais -_-

Vince_KATARN
Vince_KATARN
Niveau 6
14 septembre 2005 à 18:44:21

Bon là ça devient vraiment de la merde ce topic : j´ai jamais dis que j´étais de ton côté et je ne t´ai jamais soutenu !! Je soutiens Nintendo car je trouve que c´est génial et très original ce qu´il font (Zelda, Mario, la Dual Screen... eux ils savent ce dont les gens ont besoin pour s´amuser) alors si t´as un problème fait leur un procès et vient pas nous faire chier avec tes conneries ok ?
Déjà parce que ton topic ça fait pas sérieux et en + tu insulte une firme entière alors dégage !!

"Vince_KATARN cest toi le plus con d´entre eux , au lieu de parler et de leur faire marré deriere le pc car tu répond aux coneries , dis rien , surtout si ca te fais chier degajes lol , cest gens sont la car ils sont payés !" => Je vois pas pourquoi je dégagerais car c´est pas moi qui vous fait chier à dire que Nintendo est raciste alors tu devrais t´en prendre après les bonnes personnes !

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:13:53

Tekz Posté le 13 septembre 2005 à 20:34:05
Un succès amplement mériter !

t´es content hein ! croit franchement qu´on va te suivre qu´on va tous dir ABAS NINTENDO VIVE SONY !! ! et ben non abruti nintendo est pas raciste DK kong ne represente pas l´afrique ...

Xander_59
Xander_59
Niveau 2
14 septembre 2005 à 19:23:24

franchment, j´y crois pas trop, mais bon après tout, on voit tellement de conneries dans ce monde...

wonga
wonga
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:30:59

c´est comme si tu disais que mickey est un pervers et un pédophile, dingo son accolyte, pluto le pitbull qu´y a déja bouffer 3 personnes, donald l´oncle ivrogne qui bat ses neveux j´en passe et les meilleurs non franchement nintendo est une boite de jeux vidéos qui fait des consoles et des jeux vidéos des perso original, marrant parfois un peu chiant. mais c´est tout pas besoin de voir des metaphores a 10 bornes de l´idee originale.

hbknono
hbknono
Niveau 3
15 septembre 2005 à 15:21:51

hé alor si nintendo aime pas les noirs c com ca kes ke ca peut te foutre ?? !!! t pas conten de pouvoir jouer a zelda mario metroid ect!!!!????
gros boulet va!!!!
ils sont racistes et ont le droit de tte c pa interdi tan kils ne font pas de propos raciste dans leurs jeux!

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:27:25

c´est vous les boulets,au bout de 3 pages on a vu que c´etait un fake -_-

fiye
fiye
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:13:57

Dès la 1ere phrase, on voit que c de l´humour

Tekz
Tekz
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:29:03

Vince_KATARN > Pourrait-tu soutenir tes propos mon amie et d´éviter de traiter mon topic de "merde" comme tu le dit si bien.
J´aimerais mettre Nintendo devant les tribunaux mais cela me parait compliqué avec les loies juridiques.

hbknono > Je suis heureux de joué à certains jeux Nintendo mais, je le serais encore plus si Mario avait un frére noire du nom de Nacire par exemple !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:34:45

Du racisme? N´importe quoi!

Vince_KATARN
Vince_KATARN
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:12:52

Bon y´a pas un modo pour supprimer le topic parce que 21 pages ça suffit, faudrait éviter de remplir la 22ème...
Arrete de m´appeler "ami" tu te fais de fausse illusion mon pauvre... :honte:

:dehors: Je quitte ce topic définitivement j´en ai trop marre de toutes ces conneries !! !
Il faudrait que tout le monde fasse pareil et comme ça le topic mourrait et on en parlerait plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses