CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo=Raciste ?

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:24:01

En attendant, j´ai bien peur que le raciste ici, ça soit ouat, parce qu´assimiler Donkey Kong, qui est un singe, à un africain, c´est du RACISME PUR!!! Tu me fous la gerbe, mec...

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:39:57

Putain, j´ai parcouru un peu le topic et... Je suis métissé, donc je pense pouvoir comprendre ce que peut ressentir un mec de couleur, et, sérieux, Tekz et Sadoman, j´ai envie de vous cracher dessus, vous voulez que je vous dise? J´ai envie de vous pisser dessus tellement vous me foutez la gerbe avec vos propos...

GOBE-SUCE
GOBE-SUCE
Niveau 2
21 septembre 2005 à 01:15:01

le racisme???? oui on peut parler de nos amis antillais qui nous appelent "les z´oreilles" qui veut dire tout simplement sale blanc en creole, donc je pense qu´il faut arreter de voir le racisme comme une notion unilatérale (j´parle bien lol)
le racisme c de la connerie ca n´existe pas
ca a été inventer par les gaucho mous du slip
bref bref pkoi on propose pas a qqun des alloc des apl etc... sans regarder sa couleur avant a mediter.......

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
21 septembre 2005 à 12:12:48

En même temps, 400 ans d´esclavage, je pense que ça peut laisser des traces et expliquer pourquoi les créoles en veulent un peu aux "sales blancs de merde"...

nintendovip-man
nintendovip-man
Niveau 4
21 septembre 2005 à 12:19:22

un peu de hors sujet:

bastoun34 :d) tu connais nintendovip?

estafett
estafett
Niveau 3
21 septembre 2005 à 12:37:24

Et bien ... Nintendo racistes!? Peut etre...Mais je rappel que les jeux Nintendo (Killer Instinct) par exemple fusionnent plusieures ethnies...lezard...Morts vivants...noirs americains...chinois...japonais(es)...Et Mario a l epoque de la NES ne parlait pas ... que des "Hops" et autres "Youpi" ... Le jeu a pluy a des milions de personnes ausssi pour cet aspect enfantin...Nintendo a garde son personnage fetiche tel quel .
Broyez vous que si Nintendo n´aimait pas les plombiers Italiens ... ils auraient garde si longtemps leur masquotte?

Et pour paler de racisme il faut peut etre aussi etre capable d´entendre tous les avis ... des jeux comme GTA qui mettent en avant l´esprit de gangs ... de drogue et de viloence envers les autoritées ... je crois que là aussi on peut parler de racisme "anti-Flics"...et en plus dans ce jeu on incarne des chicanos ou des noirs des quartiers... encore une image raciste !! !

Le racisme est une idée difficile a decrire dans l´esprit des gens ... on est tous le "con" de quelqun ...on a jamais la bonne couleure au bon moment ....

Enfin il faut arreter d´etre parano et de voir le racisme a tous les coins de rue ... Commencez par analyser et a reflechir avant d´accuser a tout va !

Voila je ne pense pas que Nintendo soit plus raciste que Sega ou Microsoft ou Sony ... nous avons tous notre part de responsabilite et nous devons faire des choix...qui orienterons nos actes ainsi que nos pensées !! !

A bon entendeur ... Aurevoir

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:50:35

night_link Posté le 07 septembre 2005 à 14:23:21

ouai c vrai pourkoi mario n est pas noir.

il s´il serait noir...pourquoi il ne serait pas blanc ? :honte: laquestion peut tout le temps être retourner :sarcastic:
D´accord il y´a du racisme mais arrêtez dans voir PARTOUT :honte:
Et même les réalisateurs ect font des efforts pour pas qu´on les traites de racistes (parce que les gens en voi partout)
Arrêter d´être aussi paranos :-)))

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
21 septembre 2005 à 12:58:24

Comme l´a dit Cisla:

En plus d´etre racistes, ils sont violents!
https://www.jeuxvideo.com/[...]81882-1-0-1-0-0.htm

:rire: :rire:

Non franchement, des topics comme ça j´en voudrai tous les jours rien que pour rigoler un peu ^^

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:14:56

j´aimerais me marrer mais bon le lien doir etre mort :sarcastic:

estafett
estafett
Niveau 3
21 septembre 2005 à 15:00:56

+1 Anubis !!

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:21:47

Ben c´est un peu ça le problème: à gueuler contre le racisme pour QUE DALLE, on aggrave encore le problème. Ca me rappelle dans Loft Story 1 (oui, je sais, j´ai de super références) quand y a une nana qui avait sorti à l´arabe un truc du style "Dégage sale rebeu", qui est un langage super usité dans toutes les cités de france entre blacks, beurs, asiat´... Oh putain le drame! Le dimanche suivant, à Arrêt sur image, je vois 3 vieux cons responsables d´assosciations de lutte contre le racisme qui gueulent, qui disent que c´est une honte et gnagnagna... Et là, y a un mec, le président de SOS RAcisme (c´est un rebeu, assez jeune, je sais plus son nom) qui leur dit "Mais arrêtez, vous comprenez que dalle: tous les jeunes parlent comme ça aujourd´hui, ça n´a rien à voir avec du racisme. On aurait pu faire un vrai pas en avant pour l´égalité des races si vous aviez fermé vos gueule, mais à gueuler pour rien, c´est vous qui aggravez le problème."
Comme des cons, les vieux cons...

Et là, je pense que c´est tout pareil: à mon avis, Sadoman et Tzeck, je pense que vous devez être bien blancs de gueule, pour avoir des idées pareilles à gueuler parce que y a pas de blakcs dans Mario Bross: parce que sinon, vous comprendriez que y a fondamentalement rien de plus raciste que la notion même de cotas, genre "on va rajouter un black dans Mario Bross", car ça instaure l´idée même qu´il y a des gens "différents", et c´est CA la base du racisme...

Tekz
Tekz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:12:48

Mon amie Vince_KATARN, ce ne serait pas toi que croisé sur Star Wars : Galaxies, entrain de faire des emotes /rude (provoqué, grossier) et /spit (craché) sur les NPC noires du jeu ?

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:42:05

oui ca doit suremment etre lui, quelle question ?? ? :sarcastic:

Vince_KATARN
Vince_KATARN
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:12:14

Non ça n´était pas moi. Je suis tout le contraire de celui qu´on pourrait qualifier de "raciste" même si le racisme c´est un peu une question de point de vue pour moi...
Et je n´ai jamais insulté un homme ou une femme différent(e) de moi.
Donc je ne vois pas pourquoi je l´aurais fait dans un jeu.
Et de plus mon pseudo dans SWG c´est Vince Katarn et pas Vince_KATARN.
Vince_KATARN est utilisé pour les forums ou les pseudos sur internet où l´on ne doit pas faire de pseudo avec un espace.

Voilà tu sais tout...

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:36:13

comme le dit Bastoun34, vous chercher du racisme partout meme là ou il n´y en a pas! faut arreter cette obsession ceux qui pense ca...

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:31:32

Teckz tu as oublié e préciser , ce débat est trés sérieut !

Tekz
Tekz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:41:27

Merci de me le rappeler.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:04:05

Alors la franchement j´ai jamais vu pareilles c*******es! Nintendo, rasciste ? excuse moi mais je voi mal ce ki te pousse a apparenté un singe a un Africain! de plus tu ten pren a Nintendo mais il ni a pa plus de héros de couleur ché Sony et Microsoft!
voila ce nété ke mon avi mé je pense ke tu dervré VRAIMENT réfléchir avant daccuser ki ke se soit de rascisme.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
23 septembre 2005 à 09:54:21

Salutation, je vous demande, si vous me le permetez, d´arreter de parler dans ce topic qui est celon moi pathétique et dénué de sence.

En effet, la personne aillant créé ce topic est quelqu´un de trés mentalement instable, et ce permet de faire passé son racisme qui est au plus profond de lui enfouis (quoique l´on pourrais croire qu´il l´es vraiement...).
En fesant celà il dénonce par la meme occasion qu´il n´aime pas Nintendo, donc celon moi cette personne ce dit etre raciste et qu´il n´aime pas Nintendo, c´est une façon de s´exprimer relativement pitoyable.

En bref, il essai de ce faire remarquer par des remarques soit disante pertinante, mais pas du tout ^^.

Suivez ma reflexion et arreté de vous enfoncer.

Merci

Cordialement, TontonElraiser

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:16:12

TontonElraiser , ton écritures francaises est vraiment limité , l´hortogrzphe nest pas ton fort ;) mais je pense que Tekz est mentalement attein ainsi que Marc_Sadoman !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo