CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo=Raciste ?

kennny_man
kennny_man
Niveau 8
01 octobre 2005 à 14:55:41

tekz va consulter un medecin ...

repond pk tu compare donkey a des africain ?? :ouch2:

topic de noob :honte: :sors:

Tekz
Tekz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:26:48

Ce n´est pas moi qui les compares mais Nintendo comme Marc_Sadoman, nous la si bien prouver à travers des photos plus provocatrice les une que les autres !

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:31:13

bon,écoute:arrete!
ok?
ça y est,on le sait que c´est une idiotie ton truc,donc pas la peine d´en rajouter!
plus t´en remets une couche plus tu t´enfonces...

Tekz
Tekz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:35:47

On me pose une question, donc j´y répond.

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:40:45

ecoute ta photo avec Donkey Kong ou t´a ajouté la tete d´Eddie Murphy, meme un gamin de 5 ans vois que c´est un montage, donc tes photos provacatrices tu peut te les...

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:44:26

...garder pour toi

( je le dis sinon ca va etre mal interprété )

c4mus
c4mus
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:42:46

Well... Comme bon nombre d´entre nous, lorsque j´ai lu sa, j´ai cru a un canular, a de l´humour au 36eme degres, (lequel j´affectionne tout particulierement soit dit en passant). Cela dit, il n´en ai rien. Force est de constater que t´es serieux dans ton delir Teks... Je vais etre concis etant donner que Vil-e-Coyote a si bien enumerer tout ce que j´avais l´intention de te dire.

En bref, t´es qu´un pauvre paranoyaque denuer de la moindre once d´intelligence qui aurait meilleur temps de consulter une bonne douzaine de psy que de saturer ce forum de tes allegations pour le moins risibles et denuer de tout raisonnement. J´aimerais pouvoir te rassurer en te disant que ton cas est pas desesperer et que t´as encore des chances de t´en sortir, mais franchement j´en doute... Si tu pouvais juste reflechir sur la question et arreter de poluer ce forum de tes insane CONNERIES, tu rendrais un services enorme a tout le monde. Ce forum a eu le merite de me faire rire au debut, mais la sa deviens vraiment BORING!!!

Aussi je m´adresse a tout les gens normal sur ce forum. Laisser ce pauvre type triper dans son delire car c´est visiblement la seule chose qui a un quelconque interet dans sa miserable existance.

PS. Sorry j´avais dit que je serais concis... :desole:

WillyLyonnais
WillyLyonnais
Niveau 1
01 octobre 2005 à 19:46:22

Moi je dit que c´est celui qui a commencer a poster ce sujet qui est rasciste !! C´est lui qui compare les siges a des noir c´est lui qui dit sque mario est gro etc...IL a pris le signe comme ca c´est tout si tu compare les noirs a des singe t´es qu´un gros rasciste de m****

bobylacnaque
bobylacnaque
Niveau 4
01 octobre 2005 à 19:49:31

regarder son profil!!!

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:58:20

oué j´ai vu
"Jeune africain travaillant dans les mines"

c4mus
c4mus
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:32:49

Je tenais encore a rajouter qqch.

En plus d´etre tres con (j´euphemise), t´es qu´un gros mysogine!! En appel, tu d´adresse uniquement aux hommes en citant Messieur.

Je te ferais remarquer qu´il y a aussi des femmes sur les forums! Faudrais voir pour ne pas les delaisser!!

L´egaliter des sexes, est tout aussi importante que le fait de discrediter le racisme!

Sur ce, see you NEVER!!

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:50:57

De toutes façons, ils répondent que pour accuser les autres de racisme et défendre le bien fondé de leur topic nauséabond. Par contre, pour répondre lorsqu´on les accuse de racisme lorsqu´ils voient en Donkey Kong une réprésentation d´un Africain, là, y a plus personne...

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:52:53

En plus, j´avaus pas vu le profil "jeune africain travaillant dans les mines". Tekz, je te pisse dessus...

vador_69
vador_69
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:53:03

mais arreter d´etre parano il y a d´autre choses a debatre comme par exemple la violence de san andreas

Vince_KATARN
Vince_KATARN
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:13:33

Ouais, on pourrait aussi parler du racisme, c´est ti pas une bonne idée ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

grbac
grbac
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:23:13

N´oublions pas la moustache limite hitlerienne de mario !
LOL faut arreter de se sentir persecuter quand meme les chaps de coton c´est fini les gars !
Je tien aussi a préciser que le mot "raciste" n´a aucun sens puisque nous somme tous des homo sapiens sapiens et dons tous de la meme race, si je hais les homme qui n´on pas la meme couleur de peau que moi je suis juste stupide mais pas raciste car sa n´existe pas !
Mais je tien a dire que la xenophobie ou autre saloperie dans le genre est tres controler a travers le monde alors si nintendo était une fimre raciste, sa ferrai longtemps qu´elle aurai été trainer en justice !

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:41:23

Bastoun34 Posté le 05 octobre 2005 à 20:50:57

"...pour répondre lorsqu´on les accuse de racisme lorsqu´ils voient en Donkey Kong une réprésentation d´un Africain, là, y a plus personne... "

c´est clair

Tekz
Tekz
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:42:46

Bastoun34 > Pourrais-tu surveillez ton language sur ce topic jeune homme ?
Il n´y a eu aucune insulte pour le moment et ca ne va pas commencer avec toi !

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:37:46

ah ben franchement moi je dis faut ptet pas aller trop loin mario c´est un plombier, point barre et nintendo ils font des jeux comme mario pour les enfants , faut pas chercher les caracteres racistes la ou il n´y en a pas , sous peine que ce soit vous qui soyez dépendant au racisme et qui en chercheriez partout sous forme d´infimes détails. Voila tout. Sinon je me permets de vous faire découvrir un super site qui est le suivant :
http://radioskype.free.fr

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:34:45

Tekz> ton topic entier est une insulte et une incitation à la haine raciale. J´ai toujours chié sur les racistes dans ton genre, et je vais pas m´arrêter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports