Well... Comme bon nombre d´entre nous, lorsque j´ai lu sa, j´ai cru a un canular, a de l´humour au 36eme degres, (lequel j´affectionne tout particulierement soit dit en passant). Cela dit, il n´en ai rien. Force est de constater que t´es serieux dans ton delir Teks... Je vais etre concis etant donner que Vil-e-Coyote a si bien enumerer tout ce que j´avais l´intention de te dire.
En bref, t´es qu´un pauvre paranoyaque denuer de la moindre once d´intelligence qui aurait meilleur temps de consulter une bonne douzaine de psy que de saturer ce forum de tes allegations pour le moins risibles et denuer de tout raisonnement. J´aimerais pouvoir te rassurer en te disant que ton cas est pas desesperer et que t´as encore des chances de t´en sortir, mais franchement j´en doute... Si tu pouvais juste reflechir sur la question et arreter de poluer ce forum de tes insane CONNERIES, tu rendrais un services enorme a tout le monde. Ce forum a eu le merite de me faire rire au debut, mais la sa deviens vraiment BORING!!!
Aussi je m´adresse a tout les gens normal sur ce forum. Laisser ce pauvre type triper dans son delire car c´est visiblement la seule chose qui a un quelconque interet dans sa miserable existance.
PS. Sorry j´avais dit que je serais concis...