on lance les paris:
7/1 qu´on va attendre un mois
Il faudrait un modéro de transition qui servirait sur tous les forums en transition
Au moins, le forum resterait propre et les admins seraient tranquilles...
Là les admins sont tranquilles mais le forum n´est pas propre ^^
T´es en week end game ? Moi aussi 