Dans ton....
Euh, au frigo
J´Préfère !
Ah, non !C´est moi qui sort ce genre de pancarte !
Vous bafouillez quoi?
Rien, j´vais bientôt m´barrer.
Sacrai29 : J´étais en train de concocter une reccte.
a ok
von
hé hé^^
Ôh ôh
Hello Samedi, jour de la techno parade...
Ah, j´oubliais que vous étiez pas tous parisiens ^_^
Non.
C´est pour les afficiados de la musique...
B´jour.
Venez visiter mon forum. http://allactif.highforum.net/index.forumVous passerez sûrement de bon moment, comme vous le passez ici.
Mais il faut être nombreux, alors venez.
non
hello les autres
On dirait que le Forum est déserté...
present!
salut
vous allez bien.
oui je vais bien mais je pars
Reya du monde?
Non Õ ô