En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
von_zeroo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:23:24
Bon, quelqu´un a un pseudo de plus de 10 jours à passer à zorgl... euh à Céline ? Ca vous f´ra du bien, une fille ici !
Celinedu57
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:23:42
vous éte gentille j´espere lol bon ben si vous voule venir sur msn vener lol je mennuie
von_zeroo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:25:17
BaffinLeSecond
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:26:54
dsl,je suis contre msn...
Celinedu57
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:26:57
kes tu raconte ? lol et pkoi sa fait du bien de voir une fille ici pkoi avec un garcon c pa la méme ? ^^ lol
von_zeroo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:27:30
"avec un garcon c pa la méme ?"
Oh, faut être habitué pour comprendre.
"dsl,je suis contre msn..." +1
earondo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:28:08
Von Zeero = oui je suis marié
la_tombe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:28:28
salut les p´tits loups!
von_zeroo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:29:04
Salut la_tombe.................................
Celine => Rien.
Celinedu57
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:29:09
a oki bon c pa grave pour msn
BaffinLeSecond
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:29:17
"dsl,je suis contre msn..."
msn=detritus commercial. c´est mon choix
lu latombe
la_tombe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:30:38
personne à vu azby aujourd´hui?
BaffinLeSecond
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:31:01
nope
earondo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:31:37
salut ma tombe preférée ;) non ps vu l´azby depuis hier
la_tombe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:32:04
il doit faire la teuf à cette heure ci
Celinedu57
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:32:34
je voudrai pa vous mentir mais je sui une gameuze j´adore les jeux video lol ^^^ et oui
BaffinLeSecond
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:33:05
heureux pour toi
la_tombe
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:33:54
moi , j´ai trop galéré aujourd´hui on m´as volé mon pull hier et m´as voiture etait à la fourriere , j´etais dans le gaz la journée , et j´ai fait 3 commisariat. trop puissant
BaffinLeSecond
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:35:24
je tais dis quil ne fallait pas enfoncer la vitre et prendre les bijoux,latombe...
earondo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:35:28
3 commissariat pour le pull ou la voiture ?? Désolé