Non toujours pas
sacrai et les autres
Oui, ça aura duré, ce moment de non-modération !
Salut tous les 2^^
Von, t´as regardé NCIS hier soir?
Ouais, les deux épisodes inédits.
Yen a eu 3^^mais j´ai loupé la fin du 3eme jme suis endormi
C´était une rediff.Le troisième est toujours une rediff.
A bon, je ne me rappelais pas l´avoir vu
Pourtant, c´était une rediff. Je te le confirme. 3 inédits, c´est trop, ça fait pas durer la saison...
Ouai, c´est sympa pour ceux qui s´endorment a la pub du 3eme
Je sais pas comment tu fais pour dormir devant la télé....
ba si yavait pas de pub je dormirais pas^^
7600
Faut quand même le faire !Et pour la pub, c´est normal qu´elle soit longue, c´est de la troisième partie de soirée !
Au passage :j´ai la possibilité d´avoir un PC a pas cher :1.5Ghz512 MO de ramDD 40GoCg 128MOpour moins de 1000F
salut les gars
http://img385.imageshack.us/img385/9138/nuclearcover4ic.jpg
notre futur
merci shneider^^
Hello les bananes ! =)
Salut le kiwi.
Où sont les tomates ?
Re