( non je ne ferais pas de blagues vaseuses sur les bananes du matin, je resiste je resiste je resiste ... )
Von_Zerooje sais pas à quoi ça leurs menent de telles topics!
moi je m ataque le matin avec du slipknot j et lote jour j ai mordu la prof
earondo
mix => Tu sors ! Pas de ça chez les gens bien élevés !
( a la limite embrasser la prof si elle est bien me choquerais moins )
Je parlais de Slipknot, ta prof, on s´en fiche un peu beaucoup.
Amis du soir Bonsoir
earondo Posté le 09 septembre 2005 à 20:54:49( a la limite embrasser la prof si elle est bien me choquerais moins )
ouais ça passerai mieux , et les bulletins de note aussi passerai mieux
Sacrai !
Amis du soir, sors le pourboir !
salut sacraiencore raté pour se parlerje doit partirbye les guys
salut sacrai
scusez le vieux mais slipknot connais pas ( par contre me souviens de ma prof d´histoire en 3eme hummmmmm hehe )
Salut Von, t´as passé une bonne journée?
tchuus la tombe, suis pas sur d´etre present ce week end beaucoup, vais etre un zombie
Salut earondo!!Rooooooo la tombe, on reporte ça a demain?
bon,ji vais...a+!
bafin et la tombe
Salut Baffin et la_tombe
Sacrai => Ouais, encore une journée à glander...
La chance, moi j´ai eu bahut
Il n´empêche que je me tape le code tous les soirs ou presque. Et conduite très prochainement.