sa va mici apre 10 jour jpoure poste comme tlm
entre nous,ca fait du bien de voir un nouveau debarquer sàns creer de topilakons
"entre nous,ca fait du bien de voir un nouveau"
Pssst ! Tu t´es trompé de genre ! C´est ce qu´on appelle une fille !
lol ^^ on s´ennuie pas ici
les forumeurs sont tous egaux
En effet, ammoni... euh Celine !
Enfin, en journée y´a pas grand-monde puisque la plupart des habitués ne sont pas dans l´supérieur ou plus.
mais bon,ca fait du bien de voir une nouvelle
Tiens, j´ai déjà 1600 messages ?
ton sens de l´observation m´a toujours impressionné
Ca m´étonnerait, Baffin, on ne se connaît pas.
Céline, tu comptes venir ici souvent ?
salut celine les fille se font rare ici bienvenu ici tous le monde par alors nous on reste on est des rescapé de l acadelie des boulets
lekhan .... Meme si je suis un Dieu Vivant ( pour mes filles ) je suis loin d´etre La Bible lol
bon bref, moment de calme avant la guerre, euh d´aller au boulot
"on est des rescapé de l acadelie des boulets"
Non, pas moi.
7500 Déjà !
earondo => T´es marié, non ?
heho,pas moi hein par contre,nous sommes rescapes de jv.com,ce qui est quand meme impressionent,vu le nombre de ban´s
oui je viendrai souvent
"par contre,nous sommes rescapes de jv.com,ce qui est quand meme impressionent,vu le nombre de ban´s"
J´ai pu échapper à la catastrophe !
malheureusement,j´y ai perdu 1 pseudo,quand j´etais "wild en joung"...
je voulai dire que les boulet s abatai sur nous(sa me donne un saccré mal de cul cette pizza...)