CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 21:31:31

Hey ! Pour ce qui aiment Hendrix, les alboums vont sortir en remastérise ! Je suais plus où ce que j'ai u ça par contre, ma mémoire s'efface.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 février 2010 à 22:20:51

"ma mémoire s'efface. "
:d) Tu as pris des dragibus ? :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 février 2010 à 22:26:38

...tutulutute.. :o)) ...Il en reste...Il en reste...Hein..Hein... :fou: ..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 00:00:47

"Sur une table..Y a 3 poussins, t'en veux 2, tu fais quoi?

..... T'en poussin! ......."

:d) ça me rappelle un cour d'allemand mythique, ou une personne a prononcé cette blague tout haut, que la sale entière à explosé de rire et que la prof à pété un plomb... dantesque.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 00:03:46

tiens, te vla toi :noel:

t'as lu le canard PC hardware, donc je me demandais s'ils auraient une explication là-dessus:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070413.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070407.html

ces deux cheetah sont exactement pareils, a part l'interface scuzzy, mais celui a 80 broches est plus cher que l'autre, tu saurais si 12 broches en plus justifient le prix? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 00:11:04

Je m'y connais pas en disque dur de serveur.

Pourquoi tu ne prend pas un ssd ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 00:14:44

Comme ça dans 10 ans tu pourras dire à tout tes potes geek "Lolz, moi j'ai eu un disque dur mécanique 15000tours :hap: Alors que vous vous deviez vous contentez de 7500tours à l'époque bande de pauvre :rire: "

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 00:21:08

http://www.materiel.net/ctl/SSD/49720-X25_M_80_Go_PostVille_.html Prend toi ça à la place.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 00:29:37

merci, mais je ne compte rien prendre pour l'instant, c'était juste une question :(

par contre, quand je me rachéterai un nouveau PC, je lorgnerai du coté des disques durs de serveur!

car c'est la classe de dire: "moi, j'ai un DISQUE DUR DE SERVEUR :cool: "

si je m'achetais un pc portable, par contre, obligé je remplacerai le disque dur par un ssd :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 00:36:47

Tu savais que ssd > disque dur ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 00:39:32

pour la solidité, ouais. mais dans les faits, ca pose probléme, il devraient faire leurs benchmarks avec des milliers de petits fichiers pour voir qui s'en sort vraiment parce que sur carte SD, quand je décompresse une archive avec un tel contenu, je plafonne a quelques dizaines de kilo-octets de vitesse de transfers :(

alors je sais pas s'ils dopent leurs ssd, mais... :noel:

puis je préfère les disques durs, pour les pc fixes, ca coute moins cher au giga-octet :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 00:39:38

Tu te rappelles quand tu me parlais sur msn et que tu me sortais qu'avec ton O/C tu avais eu peur que ta carte mere soit grillé, que tu parlais de ton pc comme quelqu'un de ta famille qui a frôlé la mort, et que je me moquais de toi.

Je ne me moquerais plus de toi maintenant. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 00:40:32

"puis je préfère les disques durs, pour les pc fixes, ca coute moins cher au giga-octet" :d) Fake, pour le même prix en ssd tu as mieux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 00:41:27

moi, c'était pas le sentiment d'avoir flingué un pc neuf qui me taraudait, vu que le pc était vieux... juste qu'a force, on s'y attache, et que ma carte-mère était quasi-irremplacable :peur:

t'as fait quoi? tu veux qu'on en parle sur msn? :doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2010 à 00:47:33

"t'as fait quoi? tu veux qu'on en parle sur msn?"

:d) Oui, j'ai besoin d'en parlé, tu comprend, j'ai vu ma carte graphique s'en aller. :snif: J'ai eu mon cœur qui battais, dans le noir, je suais, je respirais fort, je tremblais, j'etais seul devant ma carte graphique, seul au monde, et moi seul pouvais la sauver, moi seul avait le remède personne d'autre n'aurait pu... OMG elle en est presque morte de son flashage de bios. :snif2:
Et heureusement que j'avais sauvegarder son bios d'origine, le remède ultime.

:hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2010 à 00:48:46

je comprends, surtout au prix de ces trucs. personnellement, j'ai arrété de prendre des risques :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2010 à 00:56:06

Flasher le bios de sa carte graphique... Tu t'es pris pour Al Quaeda ou quoi? :ouch:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 février 2010 à 00:57:54

je reviens du cinoche ou j'ai vu sherlock homes avec un pote

franchement allez y , il est excellent :ok:

on s'ennuit jamais, soit c'est de l'action, soit c'est marrant, soit c'est intéressant

les FX sont énormes quand il y en a et le doublage est impec' ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 février 2010 à 00:59:38

Je vais surement aller au cinoche demain mais ce sera pour aller voir Fantastic Mr Fox :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 01:16:10

Tiens a propos de cinoche, il parait que le dernier Peter Jackson est vraiment pas mal : Lovely Bones

La B.A, histoire de :

:d) http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-10818-4684.php

L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment