"t'as fait quoi? tu veux qu'on en parle sur msn?"
Oui, j'ai besoin d'en parlé, tu comprend, j'ai vu ma carte graphique s'en aller.
J'ai eu mon cœur qui battais, dans le noir, je suais, je respirais fort, je tremblais, j'etais seul devant ma carte graphique, seul au monde, et moi seul pouvais la sauver, moi seul avait le remède personne d'autre n'aurait pu... OMG elle en est presque morte de son flashage de bios. 
Et heureusement que j'avais sauvegarder son bios d'origine, le remède ultime.
