CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 02:58:45

Haha enorme, on dirait un peu nioutaik :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 03:08:59

Y a de ça :-)))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 04:05:19

¨°º¤ø„¸ Good night and good luck ¸„ø¤º°¨

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 février 2010 à 08:15:12

Bonjour,

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 12:36:10

Good morning Rodolphe ich bin your père :o))

..Alors sbkodama, bien mes modèles ,quelques idées avec :cool: ..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 13:54:28

(Bis Bis :-))) )

On parlait il y a peu des lois restrictives pour le Net et autres :sarcastic: joyeusetés...

Mieux vaut donc en rire que de se pendre tout de suite :ok:

Hop ! voila une vidéo en rapport :

"Attention les enfants, si vos parents apprennent que vous téléchargez de la musique ou des films, ils risquent de vous envoyer : PASCAL le grand frère !

Aaaah on fait moins les malins là !

:d) http://www.youtube.com/watch?v=5qeRJevM9Nc&feature=player_embedded

Finalement, Hadopi c’est un peu le « Pascal » de la " :honte: " de tous les français :o)) !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 février 2010 à 18:24:56

Bonsoir,
Les modèles je ne sais pas trop encore, en plus beaucoup se ressemble entre eux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2010 à 18:28:42

Génial ta video WiiPad :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 18:39:24

Non mais c'était un peu des liens comme ça sbkodama, pas évident de te donner des pistes de fringues féminines..A part peut être pour les dessous.. :-p

***

...Mais...M'enfin :o)) ...J'ai un gros "D" quand même.. :fou:

Oui ok :rire2: ...Me suis planté hier dans les majuscules :snif:

Regulation
Regulation
Niveau 9
18 février 2010 à 18:45:25

Salut. :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2010 à 18:56:50

Salut !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 21:47:15

Chuis deg. Dans steel battalion je me suis fait démonté la gueule. J'etais arrivé face a un VT ultrapuissant avec le plein d'arme, le plein de santé, de carburant, a un endroit stratégique et je m'appretais a l'affronter, sauf qu'il m'a balancé un truc qui m'a coupé mon moteur.. Donc pas de chaff (pour eviter les missiles), pas de strafe (pour eviter les obus), pas de visual, pas de radar.. Et dans ma panique j'ai pas réussi a redemarrer le moteur et je me suis fait démonter la gueule merde :malade: maintenant j'ai plus qu'un vieux VT en reserve, pas de quoi acheter de ravitaillement, je crois bien que ma partie est foutue :-(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 21:50:29
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 21:58:34

Je sais pas si on peut jouer a steel battalion sans la manette :( je l'ai.. Le modèle 1, donc avec les boutons vert. Putain qu'il est dur, ce jeu :peur: ils l'ont sacké sur gamekult, enfin, ils lui ont collé un 6/10 car selon eux, un noube qui se lancerait dans le jeu se ferait démonter la gueule méchant et serait deg, parce que le jeu a fait des choix limite extremiste et est sans pitié.. Ils le disent bien, la plupart des gens prendront leur pied mais les autres seront dégoutés.. Enfin merde quoi le coups du moteur qui s'eteint c'est violent, t'as tout qui s'eteint, tu vois plus rien a part la loupiotte d'allumage sur le tableau de bord qui clignote et tu te dis merde merde merde :peur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 22:08:59

Je disais ça car je crois ,enfin j'avais lu il y a un moment que Capcom comptait (avait / a ) sortir un pad justement un peu moins imposant voila tout.

Après je n'avais guère suivi le truc et je ne sais pas si ce/ces nouveaux pads ont vu le jour et si il y a eu une disponibilité en France.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2010 à 22:09:42

La cinématique de fin de crysis, elle ram à mort sur mon pc. O_O

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 22:11:38

Y a bien eu la rumeur d'une réédition sur wii (Pilotez un robot géant! allez, on tournr! *rire car le robot se casse la gueule* :malade: ) mais sans suite.. Y a Yosegaman qu'a les deux manettes sinon, elles sont exactement de la même taille et de la même forme.. Heureusement, car c'est une bonne partie de l'interet du jeu, la manette géante :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 février 2010 à 22:12:29

steel battalion avec un pad moins imposant? pourquoi pas une wiimote, tant qu'on y est? :mort:

  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 18 février 2010 à 22:09:42 Avertir un administrateur
  3. La cinématique de fin de crysis, elle ram à mort sur mon pc. O_O

:d) reste à déterminer qui de la CG ou du processeur souffre trop :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 22:12:45

For (int i=0; i<10000000; i++){} stoo :oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 22:13:05

...Ah quand même une bonne nouvelle :banzai: ( :rire: )

Cool, tuX se met a notre niveau :o))

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment