CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:27:10

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:28:43

http://www.noelshack.com/up/aac/1255138703529-f3ffed7e9.png
http://www.noelshack.com/up/aac/1255138428996-5005442486.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/1255138494520-7f54381083.png
http://www.noelshack.com/up/aac/1255138300949-19d5bbd17.png
http://www.noelshack.com/up/aac/1255138334307-6f0f004f0.png
http://www.noelshack.com/up/aac/1255138220708-52961e7354.png

http://www.noelshack.com/up/aac/1255138300549-9a6fb40231.png

ma collection :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:32:57

Ah excellent :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:34:37

http://www.noelshack.com/up/aac/1255139061722-893f0c5834.png

http://www.noelshack.com/up/aac/1255138541253-65faf6c293.png
ca doit être une référence à MM :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:35:28

Away, on dirait :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 18:48:32

J'ai pas pigé celle là : http://www.noelshack.com/up/aac/1255138220708-52961e7354.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:49:49

hey! je viens d'en trouver de tout neufs! :bave:

http://www.noelshack.com/up/aac/1255191019092-9697064668.png
http://www.noelshack.com/up/aac/1255191092060-1ca02ec198.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/1255191162581-218446ed51.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:50:03

C'est une référence a la ville bug, dans la première case tu te retrouve a la flotte si elle disparait, et dans la deuxieme tu croise missingno. mais j'ai pas pigé la troisième..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:50:51
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 18:48:32 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas pigé celle là : http://www.noelshack.com/up/aac/1255138220708-52961e7354.png

:d) apparament, c'est le bug de missingno qui est capable de multiplier par 128 la quantité de l'objet que tu as en 9eme position dans ton inventaire (souvent la Master Ball :hap: )

et la tête du mec à la fin se retrouve souvent sur 4chan, c'est un même, mais je ne le connais pas très bien :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:51:05

Putain la deuxieme, faut y aller pour la comprendre! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 18:55:26

La preuve, j'ai pas compris :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:56:36

les zarbis forment le message "the game" :noel:

avec un peu d'habitude, on sait ce que ca veut dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 18:57:34

J'avais compris "Ton Game" ... mais malgrès l'habitude, je pige toujours pas ... :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:58:03

C'est un vieux délire de 4chan, en fait. Un vieux jeu a la noix qui s'appelle "the game". Tu ne peut pas gagner, le jeu est infini et les règle sont simples, chaque fois que tu lis "the game" quelque part, t'as perdu, et après une demi heure le jeu recommence jusqu'a ce que tu perde a nouveau. En gros, tu dois tenir le plus longtemps possible sans lire "the game" quelque part. C'est un peu comme le jeu débile de cours de récré ou tu fais un cercle avec tes doigt et celui qui regarde dedans a perdu..

Dans l'image, les zarbi font un alphabet. Et en bas, t'as ecrit "the game!" en zarbi, et le perso se rend compte qu'il vient de perdre..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:00:35

Naturellement, tous les moyens sont bons pour faire lire the game aux autres.. Comme les images dont l'aperçu dans le dossier est différent du contenu quand tu l'ouvre, c'est courant comme truc là bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 19:01:32

Je vois, un truc de frappés en clair :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:04:30

"un truc de frappés "

T'avais pas fait le rapprochement dès qu'on a cité 4chan? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:17:36

Hein? :doute:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:18:39
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment