C'est un vieux délire de 4chan, en fait. Un vieux jeu a la noix qui s'appelle "the game". Tu ne peut pas gagner, le jeu est infini et les règle sont simples, chaque fois que tu lis "the game" quelque part, t'as perdu, et après une demi heure le jeu recommence jusqu'a ce que tu perde a nouveau. En gros, tu dois tenir le plus longtemps possible sans lire "the game" quelque part. C'est un peu comme le jeu débile de cours de récré ou tu fais un cercle avec tes doigt et celui qui regarde dedans a perdu..
Dans l'image, les zarbi font un alphabet. Et en bas, t'as ecrit "the game!" en zarbi, et le perso se rend compte qu'il vient de perdre..