En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
DemianVonPrios
Niveau 76
16 octobre 2009 à 13:11:26
Pour plus d'informations: http://www.dijon-saiten.fr/
Pseudo supprimé16 octobre 2009 à 13:21:28
Euh non désolé. Dites, vous avez vu que Fallout 3 passe en "edition de l'année" je suppose. Et qu'en plus du jeu de base, il y aura les 5 extensions. Mais le trucs qui me "choque", c'est qu'il est proposé à 40€, et que les extension seules séparées coutent plus chères. Je vais carrement devoir acheter ce jeu pour faire quelques profits.
Hyuu
Niveau 9
16 octobre 2009 à 13:33:09
je suis nouveau sur ce forum
DemianVonPrios
Niveau 76
16 octobre 2009 à 13:41:21
Et tu espères que l'on va croire ça?
@ Eskobear: ça me fait aussi un peu ch.., c'est pour ça que je n'aurais aucun scrupule.
J'ai vu la boite avec deux extensions dedans, 20€... ça ne les vaut pas.
Hyuu
Niveau 9
16 octobre 2009 à 13:44:16
Non, je parle pas de JVC, sur le forum "General Jeux Vidéos", j'ai jamais posté sur ce forum pas sur ce site
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:50:06
Brütal Legend est sorti, il a été testé et pas la moindre petite annonce rikikie sur la page d'accueil ...
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:51:56
Après je ne sais pas ce qu'il vaut.... Des infos ?
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2009 à 18:06:32
Bienvenue hyuu.
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2009 à 18:07:43
"Qui va au Dijon Saiten ce week-end? "
Désolé je ne peux pas, je suis géographiquement trop loin de Dijon. :/
caelacanthe
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:02:19
SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
Posté le 16 octobre 2009 à 17:50:06 Avertir un administrateur
Brütal Legend est sorti, il a été testé et pas la moindre petite annonce rikikie sur la page d'accueil ...
si, la news du test
15/20
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
17 octobre 2009 à 00:40:27
Non.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 octobre 2009 à 10:31:45
"Non." Donc oui .
" si, la news du test " Non mais, je me souviens que le jour ou DMC3 est sorti (même note au final): "Omg viendez voir notre test qu'il est beau!!!!". Surtout quand tu vois ce qu'il y a actuellement sur la page d'accueil, z'auraient pu le caser dans un coin: Bande Annonce: d'"Alien VS Prédator". Reportage: "Spinter Cell Conviction". Reportage: "Dj Hero". Bande Annonce: "Super Mario Bross Wii". Reportage: "WWE Smackdown VS Raw 2010". Aperçu: "Call of Duty Modern Warfare 2. Et pour finir : News: "Championnat de France FIFA 10". Inquiétant je trouve... (mais pas surprenant).