CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 octobre 2009 à 13:11:26

Pour plus d'informations: http://www.dijon-saiten.fr/

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 13:21:28

Euh non désolé.
Dites, vous avez vu que Fallout 3 passe en "edition de l'année" je suppose.
Et qu'en plus du jeu de base, il y aura les 5 extensions.
Mais le trucs qui me "choque", c'est qu'il est proposé à 40€, et que les extension seules séparées coutent plus chères.
Je vais carrement devoir acheter ce jeu pour faire quelques profits.

Hyuu
Hyuu
Niveau 9
16 octobre 2009 à 13:33:09

:salut: je suis nouveau sur ce forum :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 octobre 2009 à 13:41:21

Et tu espères que l'on va croire ça?

@ Eskobear: ça me fait aussi un peu ch.., c'est pour ça que je n'aurais aucun scrupule.

J'ai vu la boite avec deux extensions dedans, 20€... ça ne les vaut pas.

Hyuu
Hyuu
Niveau 9
16 octobre 2009 à 13:44:16

Non, je parle pas de JVC, sur le forum "General Jeux Vidéos", j'ai jamais posté sur ce forum pas sur ce site :hum:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:50:06

Brütal Legend est sorti, il a été testé et pas la moindre petite annonce rikikie sur la page d'accueil :honte: ...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:51:56

Après je ne sais pas ce qu'il vaut.... Des infos :hap: ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2009 à 18:06:32

Bienvenue hyuu. :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2009 à 18:07:43

"Qui va au Dijon Saiten ce week-end? "

:d) Désolé je ne peux pas, je suis géographiquement trop loin de Dijon. :/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:02:19
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 17:50:06 Avertir un administrateur
  3. Brütal Legend est sorti, il a été testé et pas la moindre petite annonce rikikie sur la page d'accueil :honte: ...

:d) si, la news du test :noel:

15/20 :(

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
17 octobre 2009 à 00:40:27

Non.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 octobre 2009 à 10:31:45

"Non."
Donc oui :hap: .

" :d) si, la news du test :noel: "
:rire:
Non mais, je me souviens que le jour ou DMC3 est sorti (même note au final): "Omg :bave: viendez voir notre test qu'il est beau!!!!".
Surtout quand tu vois ce qu'il y a actuellement sur la page d'accueil, z'auraient pu le caser dans un coin:
:d) Bande Annonce: d'"Alien VS Prédator".
:d) Reportage: "Spinter Cell Conviction".
:d) Reportage: "Dj Hero".
:d) Bande Annonce: "Super Mario Bross Wii".
:d) Reportage: "WWE Smackdown VS Raw 2010".
Aperçu: "Call of Duty Modern Warfare 2.
Et pour finir :
News: "Championnat de France FIFA 10".
Inquiétant je trouve... (mais pas surprenant).

"15/20 "
Ouaip :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011656-mario-sonic-aux-jeux-olympiques-d-hiver-test.htm
C'est pour ça que j'aimerais bien d'autres sons de cloche, en particulier, quelques avis de joueurs dignes de foi...

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:59:14

Ouais mais non.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:56:34

:d) "mais non" des sources :hap: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2009 à 17:27:40

http://www.pcworld.fr/image/zoom/82551/image :bave:
Je vais peut-être m'acheter ça au final :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2009 à 17:28:10

Je parle du boitier, hein. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:29:44

je vois pas beaucoup de baies de disques durs :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 octobre 2009 à 17:31:09

Elle est en dessous, avec l'alim'.

Par contre je suis pas sur que ça soit top pour le transport. :hap:

floriandu81
floriandu81
Niveau 7
17 octobre 2009 à 20:42:11

ya pas mal de commentaire ici c'est bien tout sa =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 21:11:51

Salut !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment