malheureusement le 1er épisode a bien marché alors je pense qu'il va encore bien se vendre le 2 parfois les fan
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:01:20
La politique en vigueur n'est pas la qualité mais les résultats de vente de toute façon, c'est du produit dérivé... Il doit certainement déjà y avoir des T-shirts.