En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
ZeroX
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:46:47
No blabla.
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 20:52:22
faut changer de topic de modération c'est moche le noir ou alors attendre le nouveau modo?
wisertime5
Niveau 3
12 octobre 2009 à 20:52:25
Pourquoi a t'on supprimé mon topic amy winehouse ?
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:53:29
J'en sais rien, et c'est pas en floodant que t'auras ta réponse.
lebossdu11
Niveau 4
12 octobre 2009 à 20:55:35
c'est quand le nouveau topic de modération ?
Gold-D-Bare
Niveau 5
12 octobre 2009 à 20:55:52
bof papahet, on verrait pas la différence
Kermitovic
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:41:04
Putain Yeti... Reviens quoi
lebossdu11
Niveau 4
12 octobre 2009 à 21:42:59
ouais en plus c'est des fausses excuses, tu post toujours comme si t'avais rien ::noel:
Karim
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:44:59
pourquoi le sujet est bloqué , c'est pas hors charte non ?
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:46:35
Ben c'est un peu les trips du 15-18 ça...
Karim
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:47:28
princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
Posté le 12 octobre 2009 à 21:46:35 Avertir un administrateur
Ben c'est un peu les trips du 15-18 ça...
c'est ça la cause du lock ?
Karim
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:48:21
deja que ça vient d'abord du forum football et pas le 15-18
bref tampis ...
Kermitovic
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:49:02
No blabla désolé les modos: Yeti, t'es là? Où que tu sois, un petit "Yep Kermit Va bien?" pour me réconforter serait le bienvenu ^^
Salut à Papounet et Miss Sissi bien sûr
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:50:59
Ben on voit souvent des topics "Je suis le père Noël, posez-moi vos questions" ou "Je viens de Mars, posez-moi vos questions" sur le 15-18, et comme ça s'exportait ici, on a décidé de sévir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.