Purée, le sujet "mario, retour sur une série mythique" est en train de monter de plus en plus.. Quelle chierie, c'est juste du fan-service, ce truc. Dieu, si un testeur pouvait peter un cable et dire mario c'est de la MERDE hahaha bande de sale cons de fanboys a la noix allez tous crever, ce serait si jouissif..