Naon, ça ne marche vraiment pas! quelqu'un pour m'expliquer le problème?
dY=5;
boucle{
posY=posY+dY;
dY=dY-0.1;
}
Je fais ça. dY est le vecteur vertical de mon objet, posY sa position sur l'axe vertical. En faisant ça, il doit monter, ralentir, et redescendre de plus en plus vite nan? pasque là il descend a une vitesse constante, il ne monte même pas au début!