En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:09:54
c´est vrai on a connu pire
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:12:02
Tant mieux, au final ! Mais bon, là c´est le week-end... Alors un admin, ça passera quand ça lui chante et quand il n´aura que ça à foutre chez lui (encore faudrait-il qu´il soit chez lui).
Cyberwolf
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:13:38
pourquoi tjrs pas de nx modéro, bizarre.
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:15:47
On verra bien lundi.... Ou alors, c´est qu´un des types proposés par Azby a été accepté mais que les admins n´arrivent pas à le contacter...
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 11:16:50
Von => Ou alors ils ont tout simplement la flemme de le faire ^_-
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:17:46
Dans ce cas, on aura un Topic Elections de Jihem lundi matin.
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:18:52
et si on faisait un referendum pour debattre de l´opportunité de mettre en place des elections ? muahaha
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:19:49
"et si on faisait un referendum pour debattre de l´opportunité de mettre en place des elections ?"
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 11:21:44
Earendo => lol, je serais d´accord mais s´il ne se passe toujours rien dans une semaine.
Wiltjay
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:21:46
Cyberwolf
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:22:33
je vé cherché mon mag a la librairie et je reviens...
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:23:06
Qui est ?
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:23:09
ok ok, la premiere etape j´avoue serait de mettre en place des cellules sous la supervision d´un coordo dont le but serait de rassembler les CRDR et de les transmettre a la division estimation qui ferait des courbes et des camemberts, cela fait on renverrais les resultats a la division decision composé de 18 cellules de reflexion qui jugerait de l´opportunité d´un referendum pour une election d´un modo... et 6 mois plus tard on pourrait eventuellement passer a la phase electorale
Cisla
Niveau 13
03 septembre 2005 à 11:26:10
J´ai pas tout compris mais c´est pas grave
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:27:28
moi non plus mais au boulot c´est pareil , je comprends juste que quand je fais une demande pour avoir qq chose utile dans ma fonction ca se passe un peu comme ca hahaha
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:27:52
Ca veut dire : Mets ta ceinture, Alice, et bon voyage aux pays des rêves !
raiduk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:34:11
von_zeroo non plus que ça je l´ai aussi vu sur les forums gamecube et ps2
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:35:12
Je crois qu´il fait sa pub un peu partout.
Et là y´a un remonteur de vieux Topic qui se croit intelligent.
L´est temps d´avoir un modérateur.
raiduk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:36:27
Je pensais à Cisla
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:36:31
si c´etait pas contre mes principes, je mettrais bien un lien pour un blog moi aussi, un vrai blog bien concu, bien ecrit , fait par quelqu´un de bien et qui ferait honte a 99% de ceux qui linkent vers des blogs debiles