Cisla Posté le 03 septembre 2005 à 11:56:07
Erf va falloir que je me bouge pour les newsletter.
Je m´occupe un peu de celle du général, entièrement de celle du 15-18, et entièrement de celle du héros. Et j´ai à peine commencé
~~> Si tu veux un peu d´aide pour celle du général, fais moi signe.^^ 