ammoniac Posté le 03 septembre 2005 à 14:19:28
a ce point game?
tin j´aimerais etre amoureux... lol
Toujours les grands mots zorg hein
J´ai une copine, je ne suis pas amoureux, (elle vient pas sur jv.com
) et je suis bien avec elle... Je suis la preuve vivante que l´attachement sentimental est presque plus agréable que l´amour.
Bon j´y vais vraiment sinon ca va être jamais ^^