En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Ptitonio
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:48:17
Tes 2 manettes m´interrsent
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:48:39
Cisla
Ptitonio
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:48:46
von zero pourquoi tu dois le lacher alors ?
Ptitonio
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:49:59
ah c´est balo alors
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:50:01
cisla
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:50:16
La seule fois ou j´ai prété un pseudo la personne se l´ai fait voler par un floodeur....
C´est pour ça que je n´en prête plus!! Seuleument aux personnes proches!
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:51:14
GameBreakers-B- => Vu le mot de passe de l´ancien propriétaire....
Le mien est beaucoup plus complexe.
Ptitonio
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:51:26
a part ce forum sur lequel trainez vous?
p29_
Niveau 1
03 septembre 2005 à 15:52:02
test
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:52:12
moi pc, manga, 360 et certains jeux
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:52:32
Tiens, tu m´rappelles que j´ai peut-être encore un pseudo du genre *****_ de côté et non banni.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:53:10
Je ne traine quasiment que sur ce forum!
Ptitonio
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:53:20
moi san andreas presque tout le temps général maintenant sugg´ des fois mais je ne poste que très rarement humour et le fps black
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:53:43
Vais tenté de retrouver mon tout premier pseudo de plus de 160 jours, mais je sais plus ce que c´était... J´l´avais utilisé un peu (quelques messages), et comme c´était à l´époque darksunny, le Topic a depuis disparu.... Me souviens plus du pseudo
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:54:08
moi c´est smackdown vs raw 2006,POP ww,catch,GTA sa mais plus trop en ce moment.
Sacrai29
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:54:50
l´epoque darksunny?
Ptitonio
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:54:55
johncena tu es cena et halo98?
von_zeroo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:56:04
Oui, l´époque darksunny sur le Forum PC.
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:56:41
non je connais pas halo98
Ptitonio
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:57:16
ah bon mais tu dois connaître gta-smackdown et kazzou non?