flash annonce:
nous recherchons des forumeurs intéresser pour s´inscrire au gang des ninja blabla au -15ans
on blablate, on déconne, mais avant tout on se bas, les règles: on choisit un style de ninjas(ex:bien,mort,hy-tech...etc) puis 5 armes et enfin 1 animal et après on se bat, ce qui sont intéresser c´est au blabla-15ans,on ne vous oblige pas si vous vouler pas ne vener pas
voila c´est tout
tt le 