CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:39:36

Trois heures de cours ce matin, mon empli du temps rempli, mes profs :hum: ,ma classe :sarcastic: , par contre il y a une fille :coeur:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:40:11

moi sa commence lundi les vrais cours lol

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:40:48

Moi aussi, mais bon....

lekhan
lekhan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:59:04

bah alors faut pas direct se déprimer je sais bien que moi je rentre lundi mais quand même, là vous me déprimez alors que j´ai pas repris^^

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:59:05

Re-salut tout le monde!
J´ai assez bien mangé mais le ventre noué...

Sinon, quoi de neuf chez vous :) ??

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:05:59

GameBreakers-B-

c´est le week end , donc grosse chouille pour la_tombe , dans un bois avec 80 personnes(barbaq et camping ) .
et ça commence à 16h!
et toi, tu vas faire quoi?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:08:42

Aujourd´hui je m´embette et je me lamente^^
J´essaie de m´occuper comme je peux en attendant ce soir, que je m´endorme, avec impatience.
Et puis dimanche avec mon meilleur ami; nous allons voir tout l´aprem des courses de motocross.

Donc voilà... Heureusement que je revois mon meilleur ami sinon ça aurait été un vieux week-end! :)

Mix
Mix
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:11:12

mais c qui le moderateur la le pseudo azby n´est plus rouge?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:13:27

GameBreakers-B- Posté le 03 septembre 2005 à 14:08:42
Aujourd´hui je m´embette et je me lamente^^
J´essaie de m´occuper comme je peux en attendant ce soir, que je m´endorme, avec impatience.
Et puis dimanche avec mon meilleur ami; nous allons voir tout l´aprem des courses de motocross.

Donc voilà... Heureusement que je revois mon meilleur ami sinon ça aurait été un vieux week-end!

:d) une course de motocross , c´est sympa.
t´es deja aller à l´enduro du Touquet?

lekhan
lekhan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:14:02

GameBreakers-B- Posté le 03 septembre 2005 à 14:08:42
Aujourd´hui je m´embette et je me lamente^^
J´essaie de m´occuper comme je peux en attendant ce soir, que je m´endorme, avec impatience.
Et puis dimanche avec mon meilleur ami; nous allons voir tout l´aprem des courses de motocross.

Donc voilà... Heureusement que je revois mon meilleur ami sinon ça aurait été un vieux week-end

rah bah prend ton vélo et hop^^

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:15:11

Oui, il y a quelques années.
Mes grand-parents habitent à coté du Touquet.
:)

Bonne idée lekhan mais le probleme c´est que je n´ai rien envie de faire quasiment...
C´est bizarre non ?!

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:16:03

Salut tout le monde :)

la_tombe Posté le 03 septembre 2005 à 14:05:59

c´est le week end , donc grosse chouille pour la_tombe , dans un bois avec 80 personnes(barbaq et camping )

Tu es une sorcière la tombe ^^ Tu me donne faim là, mais je vais aller m´entrainer avant de manger :)

Un bon weekend, c´est paradoxalement un weekend à l´issue duquel tu es triste... Reprendre le lundi... affreux... :-)

Bon, j´espère que vous allez passer un bon weekend :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:17:28

GameBreakers-B- Posté le 03 septembre 2005 à 14:15:11
Oui, il y a quelques années.
Mes grand-parents habitent à coté du Touquet.

ben , moi j´habite à 1 heure du touquet.
ça tombe , on s´est deja croisé dans la foule :rire2:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:18:24

Apedemak
:lol:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:18:38

Salut Apedemak !
Sympa le petit message! :)
Un bon samedi, c´est impossible mais un bon dimanche oui je pense.
Enfin le lundi et bien ça va, journée quasiement pas chargée; je revois la femme de ma vie, ça va pas être mal non plus! :)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:19:28

a ce point game?
tin j´aimerais etre amoureux... lol

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:19:34

Tu habites dans quelle ville la_tombe ?
Peut-être que mes grand-parents n´habitent pas tres loin de chez toi!^^ :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:22:31

amiens

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:25:47

Ok!
Pour ma part j´habite à Beauvais et mes grand parents dans le Pas De Calais^^

:)

LinkGameCube
LinkGameCube
Niveau 4
03 septembre 2005 à 14:26:57

Qui suis-je? :sournois:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment