Salut tout le monde
la_tombe Posté le 03 septembre 2005 à 14:05:59
c´est le week end , donc grosse chouille pour la_tombe , dans un bois avec 80 personnes(barbaq et camping )
Tu es une sorcière la tombe ^^ Tu me donne faim là, mais je vais aller m´entrainer avant de manger
Un bon weekend, c´est paradoxalement un weekend à l´issue duquel tu es triste... Reprendre le lundi... affreux...
Bon, j´espère que vous allez passer un bon weekend 