CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 février 2009 à 00:28:50

Cela dit, l'exemplaire neuf de Psychonauts coûte, en France, moins de 10€ désormais, là j'ai accepté de le payer 38€ environs pour en avoir un dédicacé à mon nom :fou:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2009 à 00:30:05

faudrait que je m'achète piersolar, tiens :hap:

une occase a ne pas rater :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 février 2009 à 00:32:41

Piersolar? Kesako?

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
11 février 2009 à 00:36:36

" Cela dit, l'exemplaire neuf de Psychonauts coûte, en France, moins de 10€ désormais "

Il était dispo a la FNAC pour 3 euros, neuf.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2009 à 00:37:30

piersolar est le tout dernier jeu de mégadrive sorti en janvier :oui:

une sorte de rpg :(

et j'ai acheté mon psychonauts a 3€ a la fnac comme dit mrPocolo :fier:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
11 février 2009 à 00:39:08

Chaud n'empeche le bonheur qu'on peut s'offrir avec 3 euros. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 février 2009 à 00:46:18

C'est plus que du bonheur, c'est.... indescriptible...

Faut que j'écrive un mail à Tim Schafer pour lui demander si c'est possible qu'il me fasse un dessin de Manny Calavera à faire en tatouage...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2009 à 00:47:05

c'est qui déja, Manny Calavera :question:

tu vas te faire un tatouage? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2009 à 00:53:16

j'essaye de deviner! c'est le personnage principal de full throttle, non? :hap:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
11 février 2009 à 00:53:44

Ca me fait penser, j'ai vu ca il y a peu sur Youtube :

http://www.youtube.com/view_play_list?p=AF1E044A2E683B2E

Ca nous montre une partie des derniers jours de dévellopement de Psychonauts et les débuts de Tim Schafer en tant que game designer.

C'est marrant j'ai toujours cru qu'il avait une voix plus masculine Tim Schafer.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
11 février 2009 à 00:55:53

" j'essaye de deviner! c'est le personnage principal de full throttle, non? :hap: "

Il te reste plus beaucoup de choix la vu le nombre de jeux qu'il a sorti.^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 février 2009 à 01:02:50

Limite pour la moto je kifferais avoir un blouson des Polecats :gni:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 février 2009 à 01:25:34

Excellentes ces vidéos, gros gros merci :gni:

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:16:49

Oh oh, j'ai cru voir un grocastor...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 février 2009 à 13:18:25

Eh,Eh,j'ai cru voir un VZounet... :o))

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:19:32

Toi, casse-toi. :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 février 2009 à 13:25:21

Non merci! :-)))

Tu le vois ou Castor?
Sur MSN?

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:26:04

Dans la suppression des déterrages de vieux topics de l'an 2000, petit. Casse-toi. :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 février 2009 à 13:29:52

Oki Bonhomme

Ca tombe bien j'ai mieux a faire que passer mes journées devant mon PC a épier les moindres faits et gestes de certains... :sarcastic:

Comme d'hab' Bonne journée seul et insipide! :noel:

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:30:42

"j'ai mieux a faire que passer mes journées devant mon PC a épier les moindres faits et gestes de certains..."

Ca se voit.

"Bonne journée seul et insipide!"

Tu parles pour toi, là, non ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment