CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

neufmoinsneuf
neufmoinsneuf
Niveau 6
14 février 2009 à 14:10:52

C'est cool les annivs, on peut rencontrer de la fille. :bave:

Fille........... :bave:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
14 février 2009 à 14:11:16

Femelle ! :oui:

neufmoinsneuf
neufmoinsneuf
Niveau 6
14 février 2009 à 14:12:11

Pas femelle ! :-((

Fille ! :-((

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
14 février 2009 à 14:14:43

Oups, désolé. :x

Von_Zero
Von_Zero
Niveau 2
14 février 2009 à 14:47:19

Salut les blablateurs!

"Montage de mon magnifique home cinéma 5.1"

Et bien, bonne installation.
Après : blue ray or not blue ray that is the question!!!

"Fille........... :bave: "

Non, pas comme ça .... :

Fifille!!! :bave: :fou:
(pour ceux qui ne voient pas la référence cinématographique => Inspecteur La Bavure).

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 février 2009 à 14:54:32

Sky > Yep !
Toujours au ski veinard ?

:d) et non .... malheuresement les meilleures choses ont une fin mais une semaine, c'est déja pas mal ...

Cisla
Posté le 14 février 2009 à 14:04:53 Deux annivs Mais pas sûr d'y aller. Et d'ailleurs limite je préfèrerais ne pas y aller.

:d) trop radin pour acheter un cadeau ? :lol:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
14 février 2009 à 17:16:53

Une semaine sur les pistes, je serais prêt à donner beaucoup pour ravoir ceci.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
14 février 2009 à 18:39:38

Tiens, je ne savais pas que le Géné était le 28ème plus gros forum du site.

Projet_Forum
Projet_Forum
Niveau 5
14 février 2009 à 18:48:36

Très bon JDR autour du tête Oblivion. Nous sommes l'histoire, nous sommes le jeu. Elfes, Impériaux, Orques ou Vampire, je vous donne rendez-vous sur le jeu pour faire évoluer votre personnage préféré !

4900 messages :D

http://rpg-lastcrusade.forums actifs.net/forum.htm

(supprimez l'espace après forums )

neufmoinsneuf
neufmoinsneuf
Niveau 6
14 février 2009 à 18:55:06

Non pour ta pub. :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
14 février 2009 à 19:54:49

CastorKing
Posté le 14 février 2009 à 18:39:38 Tiens, je ne savais pas que le Géné était le 28ème plus gros forum du site.

:d) et encore il est en regression, lorsque je l'ai connu il etait dans le top 20

:snif:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 février 2009 à 20:00:34

Pinaiiiise!

Quand je pense que ce soir yen a qui vont passer du bon temps avec leur chéries.... :bave: :snif:

Et vous 'faites quoi en ce soir de St Valentin? :(

neufmoinsneuf
neufmoinsneuf
Niveau 6
14 février 2009 à 20:27:16

RIEN

(bis repetita)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 février 2009 à 23:07:27

VZ-----Tu viens on vas se faire une partie de 360 pr oublier ce jour? :noel:

Vérifier que t'es aussi bon joueur que beau parleur! :o))

neufmoinsneuf
neufmoinsneuf
Niveau 6
15 février 2009 à 00:03:17

Ce jour ? Y'a quoi à oubier aujourd'hui ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 février 2009 à 00:29:01

Oublier nos ex qui nous ont manipulé pdt X Années... :snif2:

Ces garces la! :noel:

neufmoinsneuf
neufmoinsneuf
Niveau 6
15 février 2009 à 00:30:19

Parle pour toi, moi j'ai pas eu de problèmes... J'ai jamais eu d'ex ! :fier: :cool:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 février 2009 à 00:37:13

jm'en doutais ct un pretexte pr te faire venir! :o))

N'empeche tu sais pas ce que tu loupes avec une fille... :bave:

Allez,bonne nuit qd meme :-)))

neufmoinsneuf
neufmoinsneuf
Niveau 6
15 février 2009 à 00:43:00

Ok :bye:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 février 2009 à 00:46:46
  1. neufmoinsneuf Voir le profil de neufmoinsneuf
  2. Posté le 14 février 2009 à 13:05:32 Avertir un modérateur
  3. Ouais, à moins que... je lui en ai déjà offert... :doute:

C'était beau quand même ! :rire:
Bon allez c'tait un passage éclair.
++

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment