REFLEXEpastoral
Posté le 17 février 2009 à 17:53:23 Merde, pourquoi je m'exprime sur ce forum de raclures ?
Parce que tu l'as voulu non?
Au passage je te vois de plus en plus souvent sur le forum actu, réclam et 18-25. C'est très paradoxal par rapport à ton opinion à l'égard des forums jeuxvideo.com...