"Ca me va droit au coeur ma biche!
"
Je dirais que cela me va droit au pied .... de biche, petit.
Et après on dit que je n'ai pas d'humour .....
Enfin, il vaut mieux rire de ses blagues que de son image dans le miroir.....
Méditez la dessus mes petits, je ne philosophe pas tous les jours ... du moins, ce n'est pas gratuit d'habitude.
Il se fait tard, je vais me coucher, bonne nuits les PETITS (
).