Message à l'intention du posteur imposteur troisfoisrien:
Arrête tout de suite petit.
Tu n'es pas moi petit.
Je tenais juste à te le préciser petit.
Au revoir petit.
PS: pour précision, je dis ça mais je me fout éperdument de ton avis, petit.
C'est pour ça que je vient ici, petit, et que je crée 50 pseudos différents pour rester petit, parce que je me fout de l'avis de tous, petit.
Je vous laisse, il faut que je me rende incessamment sous peu chez mon psychiatre (schizophrénie oblige!) et à bientôt pour de nouvelles aventures, petit!