CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 février 2009 à 13:44:37

Nope

Je sors et je vois des gens moi... :o))

Pas collé au PC 24/24 ,n'est-ce pas? :noel:

Et au fait Pourquoi tu le "flic" comme ca Castor?
Il t'as fait quoi pr avoir tes "considérations extremes"?

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:45:04

"j'ai mieux a faire que passer mes journées devant mon PC a épier les moindres faits et gestes de certains..."

Ca se voit.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 février 2009 à 13:49:35

Entre épier les gens a leur insu (comme tu sais si bien le faire ^^) et leur poser directement une question ya une belle différence! :oui:

:bye:

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:51:01

Pas de ma faute si j'ai des yeux et que je m'en sers pour voir des choses sur le forum Général Jeux Vidéo de jeuxvideo.com, pauvre tache... :(

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:51:52

M'enfin, les gamins dans ton genre arrivent toujours à des conclusions abracadabrantesques en partant de rien...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 février 2009 à 13:53:50

Ya surement des choses + interessantes a voir ailleurs,non.... :o))

Pas gamin...juste très bavard stoo! :noel:

Va au diable :ange:

(jlai mis en pétard pr la journée le Coco :rire2: )

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:54:07

Bon, tu te casses petit ?

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 13:54:33

"(jlai mis en pétard pr la journée le Coco :rire2: ) "

Hop, propos défini dans mon message précédent :

"M'enfin, les gamins dans ton genre arrivent toujours à des conclusions abracadabrantesques en partant de rien..."

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 février 2009 à 14:00:07

Je te tenis juste compagnie -pr que tu te sentes moins seul vu ke le fofo est mort a ct'heure ci- en attendant que mes cheveux sèchent stoo' :hap:

La j'y vais vraiment c'est pas bien de faire attendre des gens... :-)))

Bybye

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 14:02:37

T'as pas l'air de piger que j'en ai rien à battre de ce que tu dis...

vabia
vabia
Niveau 10
11 février 2009 à 14:03:03

Bonjours.

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 14:04:12

Au revoirs, faute incluse. :(

vabia
vabia
Niveau 10
11 février 2009 à 14:07:49
  1. troisfoisrien
  2. Posté le 11 février 2009 à 13:04:12

Vous parlez à qui ?

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
11 février 2009 à 14:08:54

Ok Aerdalis qui ne sait pas comment s'amuser...

vabia
vabia
Niveau 10
11 février 2009 à 14:12:34

Bon j'ai une question, ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur JV, et le truc c'est que j'ai vu le jeu,Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned. Enfaite on peut l'avoir quand le téléchargeant sur Xbox Live, et les personnes qui n'ont pas le Live ne peuvent pas l'avoir. C'est ça ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 février 2009 à 14:31:01

Exactement, vu que c'est un add-on payant.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 février 2009 à 16:28:15

"Ok Aerdalis qui ne sait pas comment s'amuser..."

Que se passe t-il ?

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
12 février 2009 à 12:34:05

Tu fais quoi c't'après-midi Castor ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 février 2009 à 14:09:35

Peur de quoi ? :doute:

troisfoisrien
troisfoisrien
Niveau 8
12 février 2009 à 14:10:23

Meuh ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment