Tas de lopettes aux blagues pas drôles (bourrées de fautes et mal racontées, qui plus est).
CastorKing
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:01:41
Je suis rigoureux quant à mon avenir, et je vous ...
Quant à Secret, j'ai pas la valise, mais je ressemble à peu près à ça.
Je pars regarder les Sauvages. Bonne soirée.
DemianVonPrios
Niveau 76
14 novembre 2008 à 14:38:42
Bon ben j'ai déjà fini FallOut 3 trois fois, mais je n'ai pas tout vu, donc je recommence
Vassili37
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:54:29
Salut la compagnie. Rodant sur divers forums du site, j'en profite pour passer un petit coucou, en cette première journée de ma 30 ème année d'existence sur la planète. Snif, je me sens vieux là! Tiens, allez, je vais me faire un sonic 2 sur mégadrive, sa va me rajeunir un peu.
Clement_frm
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:14:53
Quand on est vieux, on la ramène pas sur des forums de djeunz, m'enfin ! Et c'est un djeunz de 32 ans qui te le dit ! Ouais, vieux. Même que.
Sonic 2...ouais, ça fait du bien rien que d'y repenser, tiens
CastorKing
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:19:24
Vous m'avez donné envie de jouer à Theme Hospital ...
DemianVonPrios
Niveau 76
14 novembre 2008 à 19:44:50
Theme Hospice-tal? o_O
CastorKing
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:56:18
Mouarf, j'me refais un bon p'tit Unreal. Y'a que ça de vrai.