Salut Castor et les autres (sauf celui ki se reconnaitra...)!
Comment vas?
Dis moi Castor,si tu veux tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis sur 360!
Mon pseudo 360 est dans ma CDV!
Comme ca je pourrais affronter le Big Boss!^^
Sky----Alors pr moi ca sera un big manteau en peau de Big Foot,des bottes top moumoutes,et le Renne pr tirer ma camionnette a cause de la neige... 
Et pis bon,allez,comme on se connait...tu me fais tout gratos,hein?
Bon aprèm les gars. ;)