CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 01:27:22

Dans Warcraft II le code pour devenir immortel est un contre-sens : itisagooddaytodie. Maintenant j'ai compris.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 novembre 2008 à 03:49:09

Putain, l'épisode 12 de la saison 7 de The Shield... :ouch:

Le 13, ça va être l'anarchie totale...

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
23 novembre 2008 à 08:24:28

Ah ! Ca caille sec ! :brrrrrr: (hello à tous)

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:24:09

enfin du froid et du CA pour mon univers

:gni:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:27:29

CA = chiffre d'affaire ?

On reconnait bien là le vendeur. ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:47:30

:lol:

oui Chiffre d'affaire, sauf que je n'ai jamais vendu un seul article de ma vie, d'autres le font pour moi

:gni:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:01:13

Tu es gérant , donc ?

Pas plus mal (en tous cas pour toi ^^). :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:13:14

non, remember,je bosse chez decat' et je suis reponsable de la montagne (quechua/ wed'ze), un salarié parmi tant d'autres

:)

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:19:38

Oui, je m'en souviens, mais je pensais que tu vendais.

Et ça consiste en... ?

Quand j'étais vendeur, y avait le gérant et les vendeurs (les responsables étant des vendeurs, parfois mieux payés, parfois même pas).

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 11:45:42

clement_frm.

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:15:55

magic_mushrooms
Posté le 23 novembre 2008 à 11:19:38 Oui, je m'en souviens, mais je pensais que tu vendais.

Et ça consiste en... ?

:d) c'est l'equivalent d'un manager plutôt axé logistique

recrutement
gestion de personel
animation individuelle et fonctionelle
controle des indicateurs
creation et animation de reporting
relations clients
gestion des flux amont /aval

ce genre de saloperies :)

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 12:16:52

Ouais, en gros :

http://french.about.com/library/graphics/gestures/g-pouces.jpg

:bye:

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:22:00

:rire:

oui, en gros c'est ca ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:26:22

dis moi VZ, c'est quoi la config de ton PC ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:59:01

La 360 est à moi. :fier:

Je prend une claque sous tous les points, et je ne regrette en rien ma vente de Wii, hein Cyrus. :diable:

Bon allez, je retourne ecraser du locuste. :coeur:

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:00:10

No life va !!!!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:01:30

Mé euh non. :snif2:
D'ailleurs sky, faudra que je t'envoie un mail d'ici peu. :-)

Un bon p'tit dimanche à locher devant sa téloche, mmh ! :fier:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:42:14

Salut Castor et les autres (sauf celui ki se reconnaitra...)!
Comment vas?

Dis moi Castor,si tu veux tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis sur 360!
Mon pseudo 360 est dans ma CDV!

Comme ca je pourrais affronter le Big Boss!^^

Sky----Alors pr moi ca sera un big manteau en peau de Big Foot,des bottes top moumoutes,et le Renne pr tirer ma camionnette a cause de la neige... :merci:
Et pis bon,allez,comme on se connait...tu me fais tout gratos,hein? :noel:

Bon aprèm les gars. ;)

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 14:56:16

"dis moi VZ, c'est quoi la config de ton PC ? "

Tu m'as déjà posé cette question en février 2008.

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 15:14:32

Sinon, pourquoi cette question ? T'avais un jeu intéressant à me proposer ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment