CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
21 novembre 2008 à 00:53:33

Je n'ai jamais dit ça, petit.

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
21 novembre 2008 à 00:54:54

Va jouer avec tes potes du +35 ans, au lieu de défendre ton indéfendable historique. :gni: :gni: :gni:

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
21 novembre 2008 à 01:00:10

Mes potes du +35 ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 novembre 2008 à 01:42:11

Décidement tjrs autant mégalo-narcissique ce **** (VZ pr ceux qui savent pas ce que ca veut dire pr moi)...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:06:11

Un ptit coucou en passant (sous Ubuntu^^)

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:07:37

Coucou (sous Mac) ^^

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:51:40

Je reçois ma 360 demain matin ! :content:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
21 novembre 2008 à 19:02:37
  1. tudorquarante Voir le profil de tudorquarante
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 00:49:32 Avertir un modérateur
  3. Comme tu peux le voir, ta provocation n'a pas eu l'effet escomptée... :-p

Raec :d) On partage cette passion... "Moi, Raec, pars définitivement". :coeur:
:d) J'en connais un autre qui ne se lasse pas d'annoncer son départ, d'ailleurs ça commence à manquer ces temps ci :sarcastic:
VZ envisagerait il une installation définitive? :ange:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:05:19

CastorKing
Posté le 21 novembre 2008 à 18:51:40 Je reçois ma 360 demain matin !

Connard :) C'est gentil hein :o))

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:05:34

Un petit coucouc Sous Windows, sur PC.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:06:17

S'tu savais comme j'exhulte ! :content:
Impatient d'écrabouiller du locuste !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:15:49

Tudorquarante/****----Jvois que tu continue a effacer ce ki te plait pas...
En + tu défends RAEC avant de le prendre de haut...

Tu sais tu peux effacer des mots sur un fofo...mais ils resteront tjrs dans l'esprit!

Et comme jsuis de nature rancunier... :diable:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:39:20

Ce matin, un joli mot trône dans la cuisine :
" J'ai besoin de la carte bancaire, on verra cet après-midi".

On dirait bien que la 360 ne veut pas de moi ...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:03:50

Courage Castor, un jour elle sera tienne! ooohhh oui, un jour elle sera tienne :o))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:09:29

Ca fait un mois que je l'attend et qu'à chaque fois que je suis sur le point de l'acquérir, une tuile me tombe sur le coin de la gueule. :snif:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:17:18

:rire:

c'est un signe ...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:31:36

C'est pas un signe !! :-(( *essaye de se convaincre lui-même*

Bon, si mon pôpa adoré est consentant, on ira ce soir. Étrangement j'ai des doutes :snif:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:38:02

je comprends ton impatience et ta deception ...

dur d'attendre alors qu'on pensait l'avoir ce jour ...

moi, j'attends encore ma PS1, une semaine pour me l'envoyer

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je l'attendais mercredi et aujourd'hui est mon dernier espoir pour que je puisse y jouer ce week end

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:19:45

Tu aurais du garder ta Wii, tu paye ton hérésie :diable:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:04:48

Manu, ne répond pas. :-)

Sky > J'ai une PS1 dans le fond de ma chambre. M'enfin elle me sert à rien, j'ai la PS2.

Cyrus > J'suis extrement content de ma vente. :fier:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment