je comprends ton impatience et ta deception ...
dur d'attendre alors qu'on pensait l'avoir ce jour ...
moi, j'attends encore ma PS1, une semaine pour me l'envoyer
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je l'attendais mercredi et aujourd'hui est mon dernier espoir pour que je puisse y jouer ce week end