CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:06:22

"Manu, ne répond pas. :-) "

Faudra me censurer alors, parce que c'est plus fort que lui. :ok:

Bon, blague à part la Xbox premier du nom n'a connu que des ports ethernet 10 Mbits, c'est bien ça ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:07:51

Aucune idée. D'ailleurs 'faut que j'arrête de voir "Xbox" partout et de trainer sur le forum Xbox 360 moi parce que je vais finir par devenir fou ... ><

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:09:36

Ca serait amusant... :sournois:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:17:43

Tiens au fait Cyrus, le mec a qui j'ai vendu la Wii était un grand malade.
Il m'a squatté au téléphone pendant 10 minutes en me donnant ses infos perso ( 56 ans, chauffeur livreur, habite à Biarritz :noel: ), ensuite il m'a expliqué qu'il avait acheté tous les accessoires Wii et qu'il trouvait cette console "sensationnelle" puis il a fini en me demandant l'origine de mon prénom et en me racontant son historique de consoles depuis son adolescence.

Tendu. Oo

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:52:30

CastorKing :d) Suppose que cette personne lise ton message sur le forum général.

  1. tudorquarante Voir le profil de tudorquarante
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 11:45:07 Avertir un modérateur
  3. "Tudorquarante/****----Jvois que tu continue a effacer ce ki te plait pas... "

Tu te trompes de personne, débile mental, les seuls qui peuvent supprimer ici sont les modérateurs... :hum:
:d) A cela il faut ajouter VZ, Raec plus quelques planqués qui n'assument pas.Mais cela n'est plus à démontrer, puisque c'est un fait(qui visiblement n'est pas prêt à changer).Encore un post qui dont l'unique objectif est d'obtenir une réponse.Il y a d'autre façons de lutter contre l'ennui, qui n'impliquent pas nécessairement de faire du tord à autrui.

PS: je crois bien que j'ai loupé quelque chose hier :ange:

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
22 novembre 2008 à 13:04:44

Moi ? Ha Ha Ha ! :rire: Mais je suis incapable de supprimer quoi que ce soit, petit. Tu n'as pas encore saisi - avec ton crâne creux et amorphe - que cette soi-disante faille ne fonctionne plus comme avant ? Dès lors pourquoi m'amuserais-je à avertir une pléthore de fois rien que pour voir un malheureux post supprimé ? :sarcastic:

Ta gueule, vaut mieux. :ok:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
22 novembre 2008 à 13:54:10

Au fait Raec tu ce n'est plus la peine d'actualiser avec F4.Je ne pense pas être la personne à qui ce message s'adresse.J'aurai même tendance à penser que tu t'adresses à toi même, si ce n'est à un individu que je n'ai pas encore eu le déplaisir de rencontrer.Quand tu voudras me parler tu useras de formules plus respectueuses:
Premièrement : tenir compte de mon âge avancé
deuzo : tenir compte de nos statuts respectifs:
Toi l'éternel troll des forums, moi un forumeur sérieux et serviable
tertio : Ne pas oublier que je ne te connais pas, ce qui implique que tu devras renoncer à une certaine familiarité.

Si tu respectes ces trois conditions, me pencher sur ton cas, entre dans l'ordre du possible.

Cordialment Secretman007

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
22 novembre 2008 à 14:07:29

Serviable, sans aucun doute. :rire2:

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
22 novembre 2008 à 16:11:54

Bonjour !

J'ai une question de simple curiosité :

Est ce que le PAD Xbox 360 a la fonction sixaxis ?

Faut t'il installer les jeux sur la Xbox 360 ?

Le pack Xbox 360 sans disque dur, c'est grave ?Parce que si il faut installer les jeux, y'a pas de disque dur, donc faut en acheter un ?

Merci !

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:17:19

Pas de mouvements sur la xbox360, dieu merci :(
Non, que des démos, trucs ... bidules ... très important avec le réseau et Internet :oui:
Si tu a Internet, ne prend pas le pack sans DD, c'est nul ;)

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:28:33

bonsoir.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:32:09

Je l'aie enfin ! :bave:
Me reste plus qu'à m'acheter une carte réseau pour acquérir le Live. :-)

aoe2
aoe2
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:43:29

Arf Castor tu viens de sombrer dans la complexité vidéoludique. Packs payants, le live payant, les jeux qui durent 5 heures, les mises à jour, le ROD, les HDD à 200$, les download à ne plus finir et tout le "gossage" dans les menus de la console.

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:24:25

:lol:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:33:33

En voila un bon résumé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 22:49:27

Un résumé que je ne plussoie point :(

Je dirais juste ceci:
Ouf Castor tu viens de tomber dans la merveille vidéoludique. contenu et jeux arcades excellents, le live superbe, les jeux qui durent 5H en solo pour les FPS mais une durée de vie infini sur le live ainsi que les nombreux RPG, les mises à jour (même si elles sont très rares sur 360) améliorant encore plus l'expérience notamment grâce à la nouvelle interface, le reste est sans commentaire :hum:

earondo
earondo
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:59:24

en gros un pc avec tout les inconvenients sans les avantages quoi :)

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
23 novembre 2008 à 01:01:32

J'ai encore réussi à aller à l'encontre de ce que j'avais dit l'année dernière : je ne passserai pas une année de plus sur jeuxvideo.com... Le temps passe vraiment plus vite au fur et à mesure qu'on prend de l'âge...

tudorquarante
tudorquarante
Niveau 8
23 novembre 2008 à 01:03:38

Je relisais un peu toutes les disputes que j'ai pu mener tambour battant sur ce forum depuis que je suis là... Il s'éloigne, l'ancien temps.

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 01:23:19

Ouais, c'était amusant tout ça... Ca occupait tout du moins... En ce temps-là j'avais du temps à perdre. Trop, même... ^^

:bye:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment