CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:40:36

Faire un pack " classique " avec tout les jeux crée.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:07:04

Saloute Garbage ca fais plaisir de te revoir!

D'ailleurs tu sais quoi...Timorite t'as piké ta 1ere place du classement dans le topic "Quel est ce jeu"!!! :ouch2:

T'as du boulot! ^^

Sinon pr la "gueguerre" 360 vs PC (Feveke vs earondo), moi jvous dirait que j'ai pas ces problemes car jme suis fait une belle salle de JV avec une banquette dépliable,5.1,écran HD,et et le PC Portable qui va partout avec... :cool: :rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 novembre 2008 à 22:58:46

Non mais les vioques ils ont des goûts de chiottes, et en plus ils veulent nous apprendre la vie, faut pas déconner là oh :noel:

C'est pas un mec fan de RTS qui va m'apprendre ce que c'est que le jeu vidéo, le vrai, 'spèce de lopette :noel:

earondo
earondo
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:27:53

hé daria, tu sais pas encore depuis le temps que j'aime pas les RTS mais la strategie ? T'est meme pas capable de faire la difference tsss

garbage
garbage
Niveau 12
16 novembre 2008 à 01:42:33

je rattraperais mon retard quand je serais en semaine chez mes parents... le je viens le vendredi pour repartir le dimanche,j'ai pas envie de devoir rester tt le tps sur le pc pour marquer des points ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:58:51

le passage des matchs 3 d sur fM09 rend le jeu vachement plus sympatoche, mais bon ca reste tres proche des precedentes versions ....

devrait l'upgrader via le net chaque année comme les antivirus

:gni:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:26:24

FM c'est lassant a force...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:21:53

Grève générale demain, week-end anticipé. :fier:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:20:13
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 17:21:53 Avertir un modérateur
  3. Grève générale demain, week-end anticipé. :fier:

:d) Généralisée? :doute:
Que se passe t'il encore?
Si une âme charitable pouvait me faire un bref résumé de l'actualité du moment. :coeur:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:36:06

Nouvelles réformes au niveau de l'éducation.
Bien sûr, elles ne sont pas acceptées par les profs et étudiants donc ça crée un gros taulé.

T'as pas entendu le slogan "Cette réforme, c'est pas la nôtre" des syndicats étudiants ? :o))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:54:21

"Syndicat étudiant"...
Ste vielle blague, j'ai jamais fait grève quand j'étais au lycée, j'avais pas besoin d'excuses pour sécher :o))

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:01:00

Bah je suis pas toujours à jour avec l'actualité, si ça avait été une grève SNCF peut être que enfin bon...
Donc si j'ai bien compris il y a de bonnes chances qu'on ait à se farcir VZ 24h/24 demain...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:12:24

Tiens, c'est vrai qu'il était pas venu depuis longtemps celui-là. :(

Wiltjay > J'ai une heure de cours demain aprem, et aucun bus pour m'emmener. Journée geek. :gni:

A part ça, j'ai ma X360 début de semaine prochaine. :bave:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:04:35

"Wiltjay > J'ai une heure de cours demain aprem, et aucun bus pour m'emmener. Journée geek. "

Ah ouais mais là, même avec des bus je ne t'aurais pas jeté la pierre^^

kniff
kniff
Niveau 4
19 novembre 2008 à 23:16:24

Grève demain ?
Donc normalement on va se taper secretman007 toute la journée...

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 novembre 2008 à 07:52:14

:lol:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
20 novembre 2008 à 09:52:36

Abusé d'être réveillé à 9h30 par des saletés de pubs ! -_-

Linkan
Linkan
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:12:56

Salut tout le monde. :)

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
20 novembre 2008 à 12:43:41

Salut tout le monde, vous aussic a vous fait chier les grèves de bon matin :D

---------------------------
Skyl
http://www.votrelien.com/Skylord

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:28:42

Hospitalisé après 15h sur World of Warcraft

Le célèbre MMO de Blizzard est une nouvelle fois pointé du doigt à cause d'un tragique fait divers. L'histoire se déroule en Suède, le week-end dernier, après la sortie de Wrath of the Lich King, seconde extension de WoW. Samedi soir, un groupe de sept jeunes se réunit pour jouer. Ils jouent sans interruption jusqu'au dimanche 14h, sans manger ni dormir, soit 15 heures passées devant l'écran. C'est alors qu'un garçon de 15 ans s'effondre, épuisé. Conduit à l'hôpital, il sera heureusement tiré d'affaire. Ses parents ont eu une discussion avec lui et ils ont convenu qu'il jouerait moins à l'avenir...

On ne peut s'empêcher de penser que s'ils avaient commencé par là, le drame aurait pu être évité. En effet, avant d'accuser le jeu, il faudrait songer à remettre en question la responsabilité des parents dans l'éducation de leurs chères têtes blondes. Et ne pas oublier que les excès sont mauvais dans tous les domaines. S'il avait joué au football pendant 15 heures d'affilée, il se serait probablement effondré aussi. Pourtant personne n'aurait accusé le foot ou tenté de le faire interdire...

:d) alors ca, je ne comprendrai jamais

jamais ...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment