CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:55:07

bien cette serie ?

pas encore vu un seul episode et rien ne me donne envie d´en regarder

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:56:30

Oui, franchement, ma série préférée :coeur:

Apres, c´est assez spécial, il faut aimer!
Mais bon... il ne faut pas la regarder en français :hum:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 juillet 2007 à 21:57:20

Encore une serie sur les super-héros...

Entre ca et l´heroic fantasy, ces temps ci, vaudrait mieux que j´hiberne...

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:59:37

smallville : a chier

mutant x : à chier

c´est ca qui me freine en fait, les dernieres series ne sont pas des reussites

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 juillet 2007 à 22:07:45
  • skywalski profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 21:59:37 avertir modérateur
* smallville : a chier

:d) Non, c´est pas a chier................. c´est pire.

mutant x : à chier

:d) Je récidive...

c´est ca qui me freine en fait, les dernieres series ne sont pas des reussites.

Les dernieres séries que je connais qui sont géniales, ce sont:

The Shield
Sleeper Cell
Dexter
Et c´est tout.

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:10:12

dexter : :ok:

le probleme avec the shield, c´est que je n´ai pas vu les premieres saisons donc j´hesite à regarder celle qui passe sur canal en fait

l´autre, je ne connais pas ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 juillet 2007 à 22:14:52

Tu devrais trouver facilement toutes les saisons sur la Mule. Mais effectivement, regarde les dans l´ordre, sinon, tu ne vas rien comprendre :-)

Sleeper Cell, c´est l´histoire d´un flic ricain qui est chargé d´infiltrer une cellule terroriste basé aux USA. Il va donc devoir se faire accepter, faire croire aux autres qu´il est musulman et qu´il est pret a se sacrifier pour lutter contre le "satan" américain...

C´est assez interessant, même si on a parfois plus l´impression que le réalisateur essaye de trouver une excuse aux terroristes pour pardonner leurs actes parfois trés cruels et barbares...

skywalski
skywalski
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:19:31

ca a l´air pas mal en effet

:ok:

je vais download le pilote histoire de me faire une idée

situation
situation
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:03:17

"mutant x : à chier"

Comment ne pas être d´accord face à ça :question: :fou:

situation
situation
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:03:41

Une série que je trouvais intéressante : John Doe. :oui:

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:07:42

Tu n´es pas obligé d´avoir les mêmes goûts que tes copains

situation
situation
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:08:26

Tu viens m´emmerder jusqu´ici, toi ? :(

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:17:59

Demande de ban pour toi :-)

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:23:41

Moi je trouve ça pas mal Heroes

situation
situation
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:31:25

Tu sais très bien qu´elles n´aboutissent jamais, petit. :-)

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:32:59

Sauf si on les fait avec plusieurs pseudos :gni:

situation
situation
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:37:10

Plus tu insistes, plus je serai protégé par le logiciel de tri. :-)

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:43:15

T´inquiète pas il te suffit d´être poli avec l´ancêtre quand tu recevras ton message de ban tu verras bien si c´est de moi ou non

allez on va dire que c´est le dernier avertissement tu peux retourner troller sur le sugg

situation
situation
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:44:00

Plus tu feras ton malin, plus je te considérerai comme un ignare de petite envergure. :-)

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:47:25

Faut pas rager mon lapin tu t´en ressortiras assez tôt.(tu prendras un nouveau pseudo)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment