et bien non , je suis toujours là moi ^^ (j´attends de me faire triater de nolife...)...
rien de très neuf écoute, je profite de mes derniers jours en solo en l´absence de madame qui se dore la pilule loin de moi...et là je me tâte pour aller me prêter à quelques libations en extérieur histoire de prendre un peu l´air 