CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
02 août 2007 à 03:51:17

Oh une créature de la nuit :-d
j´aime bien les créatures de la nuit :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 août 2007 à 11:05:46

Hello tout le monde!

Oulah... Un nouveau couple sur le forum :fou: ^^

Bon bah à taleur Sacraïounet! :o))

fuu1
fuu1
Niveau 1
02 août 2007 à 12:08:03

http://www.e-monsite.com/slipknot24/

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 août 2007 à 12:12:23

Remarque très pertinante fuu1! :ok:

ContadorAlberto
ContadorAlberto
Niveau 9
02 août 2007 à 12:30:42

Bande de nolifes ça va ? :(

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 août 2007 à 12:46:31

regardes toi avant mon grand :ok:

hello GameBreakers-B- !
ça se passe bien pour toi en ce moment?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 12:49:30

salut (presque) tout le monde !

ça va la_tombe ? :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 août 2007 à 13:06:58

ouais ça va ! ce matin , j´ai passé mon temps à telechargés des meshes et des skins pour les sims 2 ! qu´estce que je ferais pas par amour :hum:
et ti min fiu?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 13:19:18

ben écoute...rien de très original, un peu de ménage, un peu de rangement, me suis coupé mes mèches à la tondeuse (pour reprendre tes mehes, si t´as pas bu ce matin :rire: )...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 août 2007 à 13:24:17

:-)
moi aussi je me les coupe tout seule depuis au moins 2001. parce que quand je vois ce que te font les coiffeurs pour 15 euro. ben je prefere les garder , et faire le boulot moi meme! bon ça me prend 1h30 environ ; mais au moins je fais des petites economies :-)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 13:31:04

déjà ça puis aussi les écrits de Desproges à propos des coiffeurs ( :peur: ) m´incitent à ne pas y mettre les pieds (ni autre chose :rire: )

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 août 2007 à 13:36:30

:lol:
pourtant des fois c´est agreable de se faire masser le crane par une charmante coiffeuse.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 13:38:42

certes mais lui détaillait plus le côté merlan fou avec ses doigts crades qui ne trouvaient rien de mieux à faire que d´essayer de te faire la (con)versation...

tiens sinon tu fais un truc ct´aprem tomby ?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 août 2007 à 16:14:48

Hello vous deux :-) !

Je suppose que vous devez être partis... Moi je suis allé rendre visite à un vieil ami.
Là je suis un peu fatigué. Je pense que je vais préparer mes affaires pour ma semaine sur Paris tranquillement, regarder un petit film et dormir un peu^^

Quoi de neuf chez vous ? :o))

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 16:16:29

et bien non , je suis toujours là moi ^^ (j´attends de me faire triater de nolife...)...

rien de très neuf écoute, je profite de mes derniers jours en solo en l´absence de madame qui se dore la pilule loin de moi...et là je me tâte pour aller me prêter à quelques libations en extérieur histoire de prendre un peu l´air :ok:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 août 2007 à 18:33:58

elle va te dire que t´e blanc comme un cul :-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
02 août 2007 à 18:34:16

e=es

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 18:35:04

non je serais gris :rire: (comme tous les chats la nuit s´entend, pas comme Michael Jackson)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 août 2007 à 19:09:58
  • Vardok59 profil

* Posté le 02 août 2007 à 18:35:04 avertir modérateur
* non je serais gris :rire: (comme tous les chats la nuit s´entend, pas comme Michael Jackson)

~~>> Oulah... :sarcastic: ^^

Okay okay. Il faut que je prépare mon sac, mais j´ai un peu la flemme :hum: ^^

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:10:41

faut bien que je noie mon chagrin dans l´alcool non ? :rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment