* Posté le 02 août 2007 à 19:31:30 avertir modérateur
* "Vardok, bizarrement à chaque fois que je vois ton pseudo, je ne peux pas m´en empêcher, mais je pense à "Vodka"
"
deux choses:
-soit mes origines polonaises ont été mises au jour et les préjugés font le reste
-soit ma réputation est déjà bien plus ancrée que ce que je craignais
J´suis pas d´origine polonaise, mais quand je parle, les gens pensent souvent à "vodka, whisky, biere, hypocras, alcool" quand ils voyent mon pseudo qui, pourtant, n´a rien à voir avec l´alcool...
Comme quoi, les préjugés 