CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2007 à 19:28:24

Salut les tripotanus :-)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 août 2007 à 19:29:55

Oui je pense que là... Pas d´autres alternatives possibles!^^

Vardok, bizarrement à chaque fois que je vois ton pseudo, je ne peux pas m´en empêcher, mais je pense à "Vodka" :o))

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:30:13

tuuuut il n´y a pas d´abonné au numéro que vous avez demandé tuuuuut

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:31:30

"Vardok, bizarrement à chaque fois que je vois ton pseudo, je ne peux pas m´en empêcher, mais je pense à "Vodka" :o))"

:d) deux choses:
-soit mes origines polonaises ont été mises au jour et les préjugés font le reste
-soit ma réputation est déjà bien plus ancrée que ce que je craignais :peur:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 août 2007 à 19:32:03

Salut DemianVonPrios!
Comment vas-tu ?

Personellement les anus ne sont pas trop mon truc. Même pas du tout :o))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 août 2007 à 19:32:48

Vardok ~~> Ni l´un, ni l´autre :-p

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:34:39

ça m´inquiète d´autant plus :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2007 à 19:34:47

Comment que j´vais??? Pas assez bien :-)

Ouais, j´dois arreter l´alcool si je compte perdre du poids, et j´dois aussi manger équilibré...

Et forcement, j´aime bien boire et manger... Faudra que je fasse un choix....

Y a pas moyen de se liposucer avec une paille?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:35:38

ben essaye...tu me raconteras si c´est faisable ou non :fete:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2007 à 19:36:08
  • Vardok59 profil

* Posté le 02 août 2007 à 19:31:30 avertir modérateur
* "Vardok, bizarrement à chaque fois que je vois ton pseudo, je ne peux pas m´en empêcher, mais je pense à "Vodka" :o))"

:d) deux choses:
-soit mes origines polonaises ont été mises au jour et les préjugés font le reste
-soit ma réputation est déjà bien plus ancrée que ce que je craignais :peur:

:d) J´suis pas d´origine polonaise, mais quand je parle, les gens pensent souvent à "vodka, whisky, biere, hypocras, alcool" quand ils voyent mon pseudo qui, pourtant, n´a rien à voir avec l´alcool...

Comme quoi, les préjugés :sarcastic:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:36:43

oui mais toi tu es comment dire... :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2007 à 19:36:53
  • Vardok59 profil

* Posté le 02 août 2007 à 19:35:38 avertir modérateur
* ben essaye...tu me raconteras si c´est faisable ou non :fete:

:d) Le plus dur sera de reussir à planter la paille, j´ai au moins 1cm d´epaisseur en peau...

J´suis blindé :gni:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2007 à 19:37:29
  • Vardok59 profil

* Posté le 02 août 2007 à 19:36:43 avertir modérateur
* oui mais toi tu es comment dire... :rire:

:d) Tu vois, c´est ce que je dis... les préjugés :sarcastic: :gni:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:37:32

tout ça pour pas le faire...je te voyais plus courageux...comme quoi les préjugés :gni:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2007 à 19:39:35

Ouais, tu vois :gni:

Les gens pensent savoir ce que je suis, mais à chaque fois, ils se trompent... J´me demande comment ils font pour se tromper :sarcastic:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:40:33

tu dois tendre des pièges à chacune de tes phrases, sans doute :gni:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2007 à 19:43:37

Peut-être, mais si c´est le cas, je ne m´en rend pas compte :fou:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:44:32

mon dieu, en plus il le fait indûment :fou:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 août 2007 à 19:49:13

Bah j´le ferais exprés, ca serait pire :-)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
02 août 2007 à 19:50:35

certes...

bon il va bientôt se faire l´heure de mon coup de bar tiens :fete:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment