Nan, Vardok, ça va pas du tout !
Internet Explorer est une grosse merde qui n´affiche rien comme il faut, et j´ai pas envie de me taper 2 CSS différents : un pour les navigateurs normaux, et un pour cette daubasse 
Chier, merde, con.
Valà.
Enfin j´dis ça, mais je vais bien finir par trouver comment faire comprendre à ce gros con d´IE qu´un "float: left", ça veut dire qu´on met des trucs à côté du bloc et pas uniquement dessous 
(d´ailleurs, si quelqu´un a une idée, hein, je prends...à tout hasard)
Mais sinon, heu...ça roule 