En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Vardok59
Niveau 10
03 août 2007 à 16:21:36
semblerait bien...
Si ça peut rétablir un tant soit peu de sérieux sur le sugg tant mieux...
la forme wilt ?
Wiltjay
Niveau 10
03 août 2007 à 16:22:54
On fait aller et toi?
Vardok59
Niveau 10
03 août 2007 à 16:25:56
la patate
à priori je retrouve une activité à la fin de ce mois donc ça roule
Wiltjay
Niveau 10
03 août 2007 à 16:36:36
Yes, c´est cooooool!!
bratak0032
Niveau 2
03 août 2007 à 16:50:40
Salut tout, est ce que quelleq´un aurai des info sur la nouvelle psp ( est ce que dans le pack de la nouvelle psp qui sort début il y aura une carte mémoire avec) merci
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 17:00:47
Hello tout le monde. ^^ Ca faisait des plomb que j´étais pas venu.
Vardok59
Niveau 10
03 août 2007 à 17:06:22
hello Cyrus
ça va comme tu veux ? (et oui ça fait longtemps qu´ona pas vu ton pseudo traîner dans les parages )
kouzir
Niveau 10
03 août 2007 à 17:09:09
salut
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 17:10:24
Ca va impeccable et toi Vardok,la formette?
fromdusttodust
Niveau 5
03 août 2007 à 17:11:05
Vardok59
Niveau 10
03 août 2007 à 17:13:01
bonjour à kouzir et a fromdusttodust...
ben écoute la forme aussi...sous ce bio soleil d´min nord pas d´calais...
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 17:17:02
Okey. ^^ Sinon y a quoi de beau sur ce forum? Toujours un peu on dirrais.^^
Vardok59
Niveau 10
03 août 2007 à 17:19:28
Toujours un peu de quoi
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 17:25:29
Un peu mort* Désolé j´oublie pas mal de mot.
Vardok59
Niveau 10
03 août 2007 à 17:27:27
je crois pouvoir dire que ça doit avoir un rapport étroit avec le mot "vacances" (enfin j´ai pas encore enquêté de manière exhaustive mais je me risque à cette analyse...)
puis ça fait du bien le calme par moments
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 17:29:50
Même hors periodes vacances c´est pas trés vivant. ^^
Vardok59
Niveau 10
03 août 2007 à 17:31:31
je trouve pas personnellement...
le tout étant d´avoir des discussions sympas et de qualité dans le respect des uns et des autres plutôt qu´un forum à l´image des blabla
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2007 à 17:33:01
Oui c´est sur. ^^ Mais je préfère discuter avec 2-3 personnes en plus,c´est agréable. =)
fromdusttodust
Niveau 5
03 août 2007 à 17:36:09
"le tout étant d´avoir des discussions sympas et de qualité"