I´m fine thank you, sun is shining, piou piou are piouiouing, life is beautiful...
enfin les piou piou pioupioullent vu que je n´arrive pas à l´écrire en anglais
soleil dans le nord ?
sans dec !!
C´est quoi qu´ils disent pour piou piou en Angleterre?
oui je sais que ça peut paraître bizarre mais c´est le cas...(comme quoi le temps se détraque )
tu serais pas un ptit peu bilingue sky ?
Pour une fois, tu as du soleil^^Enfin je me moque mais je ne suis pas si loin que ça^^
cool les nordistes vont pouvoir sortir leurs renault 12 tuning et passer le bras à la portiere
Bonjour
le retour du come back de la jacky touch
je vais faire une danse de la pluie en fait...je reviens
Toi aussi tu l´as vu cette video tirée de l´émission strip-tease ?
Allez, je vous redonne le lien
http://video.google.fr/videoplay?docid=4839586785320533705&q=Strip+tease+tunning&total=85&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
soad-666 Posté le 01 août 2007 à 12:04:13 Bonjour
tiens toi qui est fan deMGS, tu as vu la video in game de MGS sur PS3 ?
franchement c´est revolutionnaire !!
jamais vu un jeu comme ca, c´est extraordinaire
Hello soad-666!Comment vas-tu ?
Tiens, je te croise souvent sur les forums^^
c´est collector
c´est veridique hein ?
ben ouaiiiiiiiiiiiiis hein !! !
Moi je vais bien,sinon quel autre forum?
Y a tellement de phrases cultes qui montrent l´érudisme du mec^^Ralala
"Les routiers, c´est des pilotes en voiture"
Sinon je suis content tout à l´heure dircection Lorient et je me fais tout le festival celtique(mon pére à un pass d´entrée ou je peux aller partout )
soad-666 ~~> Ici même et le forum Musique principalement...Après il me semble que je t´ai croisé autre part mais je ne saurais te dire où...^^
Two Worlds?Humour?Aprés je voi pas.
un uppercut du droite
C´est pas un jacky, c´est un cas social...Ca caisse ressemble a rien